Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
kris

Message par kris » mar. 16 sept. 2008, 11:08

droogie a écrit :
Bonjour M. ,

Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir FOOT+ et je vous remercie de votre intérêt pour nos programmes.
Cependant, je ne peux malheureusement vous donner satisfaction car cette option n'est pas disponible sur le câble ni sur l'ADSL, excepté sur Orange.
Je vous remercie d'avoir choisi CANAL+ et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
.
comprends pas tout !
Canal + et Orange sont en concurrence directe pour la retransmission de match...
pourquoi alors ne pas pouvoir, en payant un petit supplément, voir les matchs de foot retransmis pas Orange puisque l'inverse serait possible :wink:

kasanis

Message par kasanis » mar. 16 sept. 2008, 13:03

parcque le mail date carrément depuis les fai par adsl donne foot+ sans probléme exemple neuf,free mais c'est vrai pourquoi pas orange foot mais faut pas rever ils veulent vendre des box le plus possible donc pas sur numericable on a aucune solution orange ,canal+, numericable on est perdant dans tous les cas ça devient pathétique a force!!!

zini

Message par zini » mar. 16 sept. 2008, 16:27

Pour info voici la réponse de canal reçu à l'instant :

"Bonjour M.
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions vivement. Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et c'est pourquoi vos commentaires et suggestions seront étudiés avec la plus grande attention.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique

-----Message d'origine-----
De : [email protected]
Envoyé : 12/09/2008 15:30:56
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Découvrir les produits CANAL+/CANALSAT / Les programmes à la carte : Ciné+, Foot+, Rugby+

bonjour,
abonné cable je ne comprends pas pourquoi l\'option foot+ n\'est pas disponnible au moins par le biais de footplus.fr et je vous fait part de mon mécontentement qui trouve écho auprès de nombre d\'abonné numericable(voir les nombreux forums qui en parlent) qui ne souscriront pas ou résilierons bientot de par ce fait.
j\'espère avoir une vrai réponse car l\'excuse des négociations en cours que vous parsemez à tout va n\'a pas de sens du moment que footplus.fr existe et que c\'est bel et bien à vous de le rendre fonctionnel auprès de vos clients.
cordialement
THEME : PRODUITS
RUBRIQUE : RSGT
SOUS RUBRIQUE : KIOSQUE
ABONNE : OUI
NOM : XXXXXX
PRENOM : XXXXXX
NUMERO CLIENT :XXXXXX
GROUPE : CANAL+
CP : 69001
EMAIL : [email protected]
TELEPHONE :
OBJET : Découvrir les produits CANAL+/CANALSAT / Les programmes à la carte : Ciné+, Foot+, Rugby+ "

alors vous aussi posez leur la question, ne les lâchez pas, ça peut porter ses fruits car il n'y a pas de raison que foot + ne soit pas accessible au moins par PC !
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

micheldelyon

Message par micheldelyon » mar. 16 sept. 2008, 16:33

C'est curieux , c'est toujours " Dominique" qui répond ,

C'est le seul conseiller chez C+ ???
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

mercyland

Message par mercyland » mar. 16 sept. 2008, 21:13

Oui mais elle ne doit pas tout comprendre car aujourd'hui j'ai reçu ça :
Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir (FOOT+) (RUGBY+) et je vous remercie de votre intérêt pour nos programmes.

Cependant, je ne peux malheureusement vous donner satisfaction car cette option n'est pas disponible sur le cable.

En revanche, si vous disposez d'un accès Internet haut débit, vous pouvez profiter de notre option FOOT+ sur www.footplus.fr pour 5 €/mois. N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour plus d'information.

Selon votre ancienneté, vous pouvez bénéficier d'avantages, qu'il vous suffit de choisir. En effet, pour vous remercier de votre fidélité, nous avons créé spécialement pour vous Zone Avantage. Ce programme vous propose votre privilège fidélité, des offres personnalisées, des avantages, des jeux, des surprises...

Pour découvrir votre privilège fidélité annuel et tous les contenus exclusifs qui vous sont réservés, rendez-vous dans l'Espace Client, rubrique Zone Avantage / Accéder à ma Zone Avantage.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,
Dominique
Bien sur ça ne fonctionne pas quand on est chez noos ou on a l'eternel message : Vous ne pouvez pas passer de commande sur ce matériel. :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

droogie

Message par droogie » mar. 16 sept. 2008, 21:29

Il me semble qu'on a un accès internet haut débit avec le câble :roll:
Et si on se relayait pour les harceler tous les jours :twisted: :arrow:
Ou faire une pétition si ça pouvait servir :?

mercyland

Message par mercyland » mar. 16 sept. 2008, 21:32

Je viens de renvoyer un courrier en m'inspirant de celui de Zini
Peut être devrions nous rédiger un courrier type avec nos revendications et leur envoyer régulièrement tous les jours jusqu'à ce que la situation soit rétablie ?
Immaginez si chacun d'entre nous envoie 1 mail par jour, au bout du compte ça fait pas mal
Il faut montrer qu'on ne lachera pas
Il faudrait également diffuser l'info sur d'autres forums pour être le maximum et avoir du poid...

Qu'en pensez vous ?
Et si on s'organisait ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

aquatica

Message par aquatica » mar. 16 sept. 2008, 21:38

micheldelyon a écrit :C'est curieux , c'est toujours " Dominique" qui répond ,
C'est le seul conseiller chez C+ ???
Ah toi aussi t'a Dominique qui te réponds ? On à le même conseiller dis donc :D

Xeno

Message par Xeno » mar. 16 sept. 2008, 22:33

Bonsoir a tous. Je suis abonné a Canal+ le bouquet via Numericable et comme vous tous je suis impatient d'avoir foot+ sur le cable. Ce soir je suis allé sur footplus.fr et sur la page d'accueil j'ai cliqué sur "j'accède à foot+" sur la page suivante le site me demande de m'identifier avec les identifiants de canal+ et c'est ce que j'ai fait. C'est ainsi que j'ai pu accéder a la liste des matchs de ligue des champions de ce soir et je suis actuellement en train de regardé chelsea - bordeaux! et oui ca marche tres bien, ce n'est pas une blague! Il est préciser dans les conditions de l'offre sur la page d'accueil "Jusqu’au 1er octobre 2008, FOOT+ est accessible en clair et à titre gratuit aux abonnés CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT." Effectivement je ne suis pas abonné a foot+ mais le match est en clair et ca fonctionne super bien.

Il est préciser aussi dans l'aide ceci : Souscription à l’option : vous êtes dirigé vers votre Espace Client en ligne, sélectionnez votre de mode de réception (Satellite, ADSL ou Câble / TNT à partir d'octobre 2008)" . C'est en bonne voie...

micheldelyon

Message par micheldelyon » mar. 16 sept. 2008, 23:29

+1 merci , c'est sur pc , mais c'est déjà ça :D

Domage le match était fini

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Verrouillé