Noostel et Windows 98
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Noostel et Windows 98
Mon frère voulait faire installer Noostel. Or, il a Windows 98 sur son PC et le technicien a pataugé lamentablement, a formaté son disque dur, et n'a finalement pas pu (ou pas su) installer Noostel sur son PC.
Un des lecteurs de ce forum abonné à Noostel possède-t-il Windows 98 ? En un mot, mon frère doit-il se procurer une version plus récente de Windows pour que cela fonctionne ou est-ce le technicien qui est nul ?
Un des lecteurs de ce forum abonné à Noostel possède-t-il Windows 98 ? En un mot, mon frère doit-il se procurer une version plus récente de Windows pour que cela fonctionne ou est-ce le technicien qui est nul ?
Bonsoir
à moins que je me trompe mais cela n'a absolument rien a voir ,en quoi windows 98 empecherais la bonne marche du Tel ?
il suffisait qu'il active le modem en ligne pour le net ,et c'est ça à mon avis qu'il a été incapable de faire!
à moins que je me trompe mais cela n'a absolument rien a voir ,en quoi windows 98 empecherais la bonne marche du Tel ?

il suffisait qu'il active le modem en ligne pour le net ,et c'est ça à mon avis qu'il a été incapable de faire!

Modifié en dernier par nostradamus le ven. 16 déc. 2005, 22:39, modifié 1 fois.
- BARNABE
- Team GC
Salut,jjbb2005 a écrit :Pour paramétrer le modem Webstar, sur lequel fonctionne NoosTel, il faut obligatoirement un ordinateur, même si le client n'a pas d'abonnement NoosNet.
Donc, il est possible que Windows 98 pose un problème, même pour NoosTel.
Bizarre : Je résume, on peut avoir Noos tel sans accès Internet, mais il faut un micro... Si le client n'en a pas ? Le technicien n'a pas de portable ? Décidement, je serais toujours surpris par Noos, non pas pour la qualité de ses produits techniques (je n'ai quasiment pas de problème sur ST Denis), mais sur la mise en place de ceux-ci !
A+

Cela n'a rien à voir. Il y a de nombreux abonnés à la VoIP d'UPC Noos sans micro et ça marche très bien (et sûrement mieux) sans s'amuser à tout paramétrer ou reconfigurer.
Et pour ceux sous MacOS X ou Linux, ils font comment, il utilisent quand même le CD de Windows 98?
Naaaan
Et pour ceux sous MacOS X ou Linux, ils font comment, il utilisent quand même le CD de Windows 98?
Naaaan

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).