Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MisterVIP
par MisterVIP » mar. 16 sept. 2008, 10:04
Bonjour,
Message aux Admin : vous avez bien des relations (

) avec NC, enfin, des contacts donc vous devez bien savoir quand sera effective cette fameuse MAJ pour les droits sur ces 3 chaînes HD dont il a été question en agence !!!????
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Nico!
- Team GC
-
Nous avons évidement des relations (lol), mais leur position reste la même ... nous en avons fait état dans notre Edito "HD à vie ... Game Over" ...
- Pour avoir les nouvelles chaînes il faut passer à une offre plus récente.
- Si vous avez toutes les chaînes HD c'est que vous êtes sur une nouvelle offre.
- Les chaînes sont paramétrées pour ne fonctionner que par Bouquet et ne peuvent pas pas être activées dans un bouquet auquel elles n'appartiennent pas.
- Si après un passage en boutique vous avez les nouvelles chaînes vérifier que l'on ne vous a pas mis sur un des nouveau bouquets.
A+
-
Macpeace
- Team GC
Bonjour,
La position de NC est donc conforme aux informations qui avaient été annoncées dans le "Billet d'humeur"...
Inutile donc pour certains d'essayer de récupérer les droits pour ces nouvelles chaînes...
:?
A+
-
jnq
Il est aussi possible que les droits arrivent seulement avec la mise à jour mensuelle. De toutes façon pas question d'en rester là. Vu la décision du tribunal de maux numericable ferait bien de réfléchir à deux fois à la question.
-
MisterVIP
par MisterVIP » mar. 16 sept. 2008, 10:29
Macpeace a écrit :Bonjour,
La position de NC est donc conforme aux informations qui avait été annoncées dans le "Billet d'humeur"...
Inutile donc pour certains d'essayer de récupérer les droits pour ces nouvelles chaînes...
:?
A+
Mais ce n'est pas un essai, mon message de Samedi n'a pas été clair ??? A l'agence, ils m'ont dit "Non, vous ne changez pas de forfait car vous avez l'option HD offerte à vie donc vous gardez votre TV Max et vous avez droit aux nouvelles chaînes HD. Si ce n'est pas le cas, attendez la MAJ de la semaine 38".
Il n'y a pas que dans mon agence où il y a ce son de cloche donc c'est qu'il y a bien une raison ?
Modifié en dernier par
MisterVIP le mar. 16 sept. 2008, 10:34, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Nico!
- Team GC
-
On a bien lu ton message ... il y a clairement un problème entre ce que disent les gars du marketing et les boutiques ...
On essaye d'avoir une précision de plus ... mais j'ai peur que cela ressemble à ce que je vous ai dit plus haut ...
-
leo63
Mais il y a une différence entre un panneau annonçant "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne....."qui signifie qu'il faut changer de bouquet et "perte de signal...." qui doit signaler que les chaînes ne sont pas dispo sur le réseau vu que la semaine dernière la boutique de Clermont Fd avait le même message de perte de signal
Non?
Et puis j'ai remarqué,sur Clermont Fd,que les nouvelles chaînes sont ,généralement dispo en aprés midi
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Nico!
- Team GC
-
Il y a 2 problèmes différents ici ...
- Le problème de droits pour ceux qui ont l'option HD à vie et des vieux bouquets ... le message est ... "vous n'êtes pas abonnés" ...
- Le problème de perte de signal que tu as ... si le problème est aussi visible en boutique c'est bien un problème local ... mais qui n'a rien à voir avec les droits ... si tu me dis que le problème est le même en boutique ... je remonte le prob ...
Modifié en dernier par
Nico! le mar. 16 sept. 2008, 11:31, modifié 1 fois.
-
mojito
jnq a écrit :Il est aussi possible que les droits arrivent seulement avec la mise à jour mensuelle. De toutes façon pas question d'en rester là. Vu la décision du tribunal de maux numericable ferait bien de réfléchir à deux fois à la question.
Pour info, j'ai écrit une lettre recommandée à Numéricable (car c'est le début obligatoire avant quoi que ce soit) , et j'attend la réponse. après, je verrais comment procéder. mais déjà, il serait bien que tous ceux qui ont l'offre HD à vie et qui n'ont pas Brava TV fasse de même.
PS / Pour la petite histoire (petite, petite), je me suis laissé aller a téléphoner à la hotline (service client). La personne m'a dit qu'en écrivant et en envoyant la copie du contrat "HD offerte à vie" (ils n'ont pas le double ? ) je retrouverais mes droits. Mais franchement, je ne tiens nullement compte de cette réponse de la part d'une personne qui au bout du fil ne semblait même pas savoir qu'il y avait eu une offre de HD gratuite à vie !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
MisterVIP
par MisterVIP » mar. 16 sept. 2008, 11:14
Nico! a écrit :On a bien lu ton message ... il y a clairement un problème entre ce que disent les gars du marketing et les boutiques ...
Et comment expliques-tu que, comme tant d'autres, l'année dernière, on nous ait filé une câblebox HD (avec les chaînes et l'option qui vont avec) sans nous demander de changer de forfait alors que d'après ce qui se disait partout, ce n'était pas possible ? Les gars du marketing vont, peut-être, dans le sens de se faire plus de blé à tout prix tandis que ceux en agence ont, peut-être, une approche de fidélisation du client ?
Après, entre mon TV Max actuel et Premium Plus, le fossé n'est que de 3€ par mois, ok, ça me ferait gagner 12 chaînes ciné mais perdre 7 chaînes sport et Mezzo (de mémoire !!!) mais, par principes (je file déjà 2€ de plus à NC pour la fibre que je ne suis pas près d'avoir) et vu ce qui m'est avancé en agence, je ne changerai pas de forfait.

Modifié en dernier par
MisterVIP le mar. 16 sept. 2008, 11:23, modifié 1 fois.