Abonnement cablebox hd sans cablebox hd

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yd290276
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Abonnement cablebox hd sans cablebox hd

Message par yd290276 » mar. 16 sept. 2008, 07:55

Bonjour,
nouveau client chez numericable depuis vendredi 12/09, j'ai souscrit à un abonnement triple play (tv+net+telephone) à paris. Mais lorsque le technicien est passé, il m'a informé que les cablebox HD etaient en rupture de stock. Par conséquent, quelqu'un sait-il comment je peux remplacer ma cablebox "SD" par une cablebox HD pour laquelle j'ai payé une caution (99 euros) ? Le probleme est que le service client ne sait pas me répondre...

Merci d'avance !

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Odo
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Message par Odo » mar. 16 sept. 2008, 09:05

Salut, et bienvenue ici ;)

Si tu as une boutique NC près de chez toi, c'est là qu'il vaut mieux aller pour procéder à l'échange.
Ce genre de cas commence malheureusement à se généraliser... Et il faut espérer que les choses se passent correctement ensuite, c'est à dire que l'on ne te facture pas abusivement 70 € de frais d'échange de matériel.

Si je peux me permettre un conseil pour ceux qui liraient ceci avant de se trouver dans la même situation que toi : sur la feuille que vous fait signer le technicien, ne pas hésiter à inscrire que vous avez eu une box SD faute de disponibilité de box-HD et que vous en attendez le changement gracieux.
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yd290276
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Message par yd290276 » mar. 16 sept. 2008, 09:41

salut et merci pour ta réponse. Je posais effectivement la question car j'avais vu que l'echange etait "souvent" facturé 70euros. Cela dit j'ai également spécifié sur le document du technicien qu'une cablebox "SD" m'avait été fournie en lieu et place de la cablebox HD. Cela dit, je n'ai pas spécifié que j'attendais un échange "gracieux".

Par ailleurs, y a-t-il des nouvelles sur la fameuse "rupture" de stock des cablebox HD. Si quelqu'un sait où en trouver sur paris (17eme tant qu'à faire !)

Merci !

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Message par Odo » mar. 16 sept. 2008, 09:49

yd290276 a écrit :salut et merci pour ta réponse. Je posais effectivement la question car j'avais vu que l'echange etait "souvent" facturé 70euros. Cela dit j'ai également spécifié sur le document du technicien qu'une cablebox "SD" m'avait été fournie en lieu et place de la cablebox HD. Cela dit, je n'ai pas spécifié que j'attendais un échange "gracieux".

Par ailleurs, y a-t-il des nouvelles sur la fameuse "rupture" de stock des cablebox HD. Si quelqu'un sait où en trouver sur paris (17eme tant qu'à faire !)

Merci !
Ce que tu as inscrit est suffisamment clair pour éviter les ennuis. No news sur la rupture de stock...
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Message par Nico! » mar. 16 sept. 2008, 10:02

Contacté sur le sujet, Numericable nous confirme avoir eu des soucis de stocks, mais les décodeurs arrivent bientôt ... un courrier est censé vous être envoyé lorsque la box est dispo.
Evidement un échange gratuit sera fait à ce moment là.
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Message par yd290276 » mer. 01 oct. 2008, 20:50

Bonjour,
finalement après appel a la hotline, ils m'ont demandé de faire un courrier expliquant que j'ai demandé une CB HD lors de l'abonnement mais que je ne l'ai pas eu. Apparamment je ne paierai pas les 70€ de frais de changement et ils devraient me l'envoyer.

Cela dit, je viens de voir que j'ai été débité du mois de septembre (au prorata) et pour le mois d'octobre (en avance), soit un total de 129,90€. Je m'aperçois par conséquent que la caution de la CB HD n'a pas été débitée (ni celle de la CB SD d'ailleurs).

Qu'en pensez vous ?

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Message par yd290276 » ven. 05 déc. 2008, 08:37

hello,
petit up car je n'ai toujours pas de cablebox hd, même après courrier à numericable (en recommandé).
Ils me confirment que je ne paierai pas les 70€, mais les cablebox hd sont apparamment toujours en rupture de stock.
Ce samedi je passerai à la boutique numericable pres de chez moi, cela dit quelqu'un à réussi à s'en procurer une sur Paris recemment ?

Merci !

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