Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
dinard08

Message par dinard08 » ven. 12 sept. 2008, 18:19

De mon côté j'ai envoyé un mail à canal + car je trouve ce traitement spécifique des abonnés Numéricable scandaleux.

Il y a peut être même quelque chose à faire d'un point de vue juridique car dans aucune des communications de Canal+ il n'est fait mention que certains de leurs services ne sont pas accessibles chez Numéricable (je n'ai pas vu de conditions particulières dans leurs pubs où ils parlent de foot par exemple)

Dès lors cela peut s'assimiler à de la publicité mensongère pour tous les clients qui ont souscrit à Canal + via Numéricable sans avoir été informés au préalable de la spécificité de leur abonnement.

A suivre. Je pense également de mon côté résilier Canal car je ne l'ai pris que pour le foot.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

mercyland

Message par mercyland » ven. 12 sept. 2008, 20:44

dinard08 a écrit :A suivre. Je pense également de mon côté résilier Canal car je ne l'ai pris que pour le foot.
Le soucis c'est qu'à la résiliation Canal fait jouer l'histoire de la "date anniversaire"
En gros tu ne résilie pas comme ça du jour au lendemain...

En tout cas n'ayant pas de retour à mon mail (Moi aussi j'ai demandé des explications) je le renvoi inlassablement tous les jours.
Ils finiront bien par répondre un jour ou l'autre...

Quand on pense qu'ils nous bassinent avec leur charte de l'abonné...
Du pipeau tout ça !!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

zini

Message par zini » sam. 13 sept. 2008, 10:04

bonjour,

a une époque rien n'était précisé, maintenant ils disent bien sur les dépliants sauf pour le câble

par contre rien n'est clair pour foot + sur pc : il est injustifiable de le laisser inaccessible aux clients numericable car aucune raison ne tient ni sur un plan technique ni sur une sombre question de droits ou de négociations en cours

c'est canal et uniquement canal qui est responsable sur ce point là, pour ma part je leur ai envoyé un mail pour faire mention de cela, car on est déjà discréminé pour l'option sur la télé.

qui sait si on est assez nombreux à leur demander ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

mercyland

Message par mercyland » sam. 13 sept. 2008, 20:33

Enfin une réponse (Automatique ?) mais qui est du foutage de gueule car elle ne répond à aucune de mes questions

Bonjour M. XXXX,
Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir (FOOT+) (RUGBY+) et je vous remercie de votre intérêt pour nos programmes.
Cependant, je ne peux malheureusement vous donner satisfaction car cette option n'est pour le moment pas disponible sur le câble (Négociation en cours).
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle

En gros : "ferme ta gueule et paye" !
Bravo canal !
4 Relances de mail avec plein de question pour ça !!!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

freddic

Message par freddic » sam. 13 sept. 2008, 22:52

Effectivement, autant la Tv ça peut s'expliquer pour des raisons techniques, mais pour le PC c'est incompréhensible.
Je pense faire un nouveau courrier à la CNIL parce que là c'est clair. Canal et numéricable sont en guerre froide.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

kasanis

Message par kasanis » dim. 14 sept. 2008, 07:39

je vous l'ai dit un peu plus haut il privilégie les abonnés sat, adsl, tnt ,nous peut etre fin octobre (info officieuse) alors que c'est bien marqué pour les abonnés cable et adsl selon disponibilité a 8 euros et 5 euros pour les abonnés tnt donc mensonge :evil: mais le pire du pire dans tout ça les abonnés canal+ le bouquet par la tnt ne passe ni par l'adsl ni par le satellite comme nous quoi mais eux ils y ont droit!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne nuit a tous je vai me coucher en revant de foot+ sur ma télé ou sur mon pc

lesiorac

Message par lesiorac » dim. 14 sept. 2008, 10:55

Moi je résilie C+ : je ne vais pas payer 8 € (sans compter l'abo Foot +) par mois de location d'un décodeur TNT en plus du décodeur Numéricable pour avoir Foot +.

Et avec un match par semaine, la Ligue 1 est devenue définitivement chiante

droogie

Message par droogie » lun. 15 sept. 2008, 22:16

Bonjour M. ,

Vous nous avez fait part de votre souhait de recevoir FOOT+ et je vous remercie de votre intérêt pour nos programmes.

Cependant, je ne peux malheureusement vous donner satisfaction car cette option n'est pas disponible sur le câble ni sur l'ADSL, excepté sur Orange.
Je vous remercie d'avoir choisi CANAL+ et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Réponse datant du 20 aout, soit, mais réponse a vomir. Ma date anniversaire étant en Janvier, je résilierai si Foot+ n'est pas assuré d'être accessible en Décembre.

mercyland

Message par mercyland » lun. 15 sept. 2008, 22:18

Ca pu bien la réponse type
@ +
Mercyland

Red Djinn
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » mar. 16 sept. 2008, 07:45

Suite à mes mails concernant footplus.fr, canal m'a contacté par telephone hier pour me dire qu'il ne savait pas pourquoi on avait pas footplus.fr comme les abonnées TNT, en passant je lui ai demandé si la négo pour foot+ tv avançait et si on y aurait droit avant la fin de saison et rebelote il m'a dit qu'il n'avait pas d'information, qu'il ne savait rien...
Merci du coup de fil... très utile...

Verrouillé