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empe
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Message
par empe » jeu. 14 août 2008, 22:28
Bonsoir memet et merci pour ta réponse .
Je vais essayer demain matin .....pour pas reveiller tout le monde si enfin mon Gigaset sonne !
A tes questions :
1/ Je suis en IP avec Modem ( je suis NC depuis mi juillet 2008)
2/ oui mais sans effet
3/ oui mais totalement incompétents au service technique...autant de réponses que d'interlocuteurs !
- certains disent que tous les gigaset sont incompatibles
- d'autres disent que c'est certains modèles
- d'autres enfin ont comme solution de changer la FV ...mais cela n'a rien à voir car il me semble que cela concerne l'émission.
Par contre j'ai appellé la hot line de siemens France et ils m'ont dit ne plus supporter cette version ( trop ancienne ) de Gigaset...
Merci à toi ...j'espère que je ne vais pas planter mon telephone ..
A+
empe
menet a écrit :empe a écrit :Bonsoir Menet,
Je crois que j'ai la même galère que toi avec mon Gigaset ( j'ai une base 3015 et un combiné 3000 Classic) qui ne sonne pas quand on m'appelle. Par contre je peux appeller sans pb.
Pourrais tu me donner la manip pour élargir la fréquence STP ? ( (j'ai contacté le service assistance de siemens mais il ne sont pas au courrant :( )
D'avance merci !
Bonjour empe,
voici la copie complète du texte qui m'avait été faxé par le Service Clients de SIEMENS le 09/09/2004 :
SIEMENS SG Customer Interaction Centre a écrit :ELARGISSEMENT DE LA FREQUENCE DE SONNERIE POUR BASES G301X
GIGAS ET 3000 CLASSIC
43-58Hz (valeur par défaut)
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183412883254610 OK
15-75Hz
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183411654405474 OK
23-54Hz (valeur par défaut)
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183412064021874 OK
GIGAS ET 3000 COMFORT
43-58Hz (valeur par défaut)
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183412883254610 OK
15-75Hz
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183411654405474 OK
23-54Hz (valeur par défaut)
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183412064021874 OK
N.B. : Le problème peut aussi être coté Numericable.
Es-tu toujours en téléphonie avec gros boitier blanc (RISU) ou passé en IP avec un modem ?
As-tu essayé de couper/rallumer ce modem ?
As-tu contacté le service client Numericable ? ...
A+

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empe
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Message
par empe » sam. 16 août 2008, 22:55
Bonsoir memet,
J'ai esayé les 3 combinaisons ..ça ne change rien....je n'ai toujours pas de tonalité quand on m'appelle sur le N° Numericable.
Par ailleurs le telephone marche toujours sur ligne FT.
Le SAV siemens t'avait-il dit que cela resolvait ce type de problèmes ??
Je vais donc me résoudre à changer de téléphone :(
Merci quand même !
:?
menet a écrit :empe a écrit :Bonsoir Menet,
Je crois que j'ai la même galère que toi avec mon Gigaset ( j'ai une base 3015 et un combiné 3000 Classic) qui ne sonne pas quand on m'appelle. Par contre je peux appeller sans pb.
Pourrais tu me donner la manip pour élargir la fréquence STP ? ( (j'ai contacté le service assistance de siemens mais il ne sont pas au courrant :( )
D'avance merci !
Bonjour empe,
voici la copie complète du texte qui m'avait été faxé par le Service Clients de SIEMENS le 09/09/2004 :
SIEMENS SG Customer Interaction Centre a écrit :ELARGISSEMENT DE LA FREQUENCE DE SONNERIE POUR BASES G301X
GIGAS ET 3000 CLASSIC
43-58Hz (valeur par défaut)
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183412883254610 OK
15-75Hz
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183411654405474 OK
23-54Hz (valeur par défaut)
FLECHE VERTE 4 # OK Code système OK
070183412064021874 OK
GIGAS ET 3000 COMFORT
43-58Hz (valeur par défaut)
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183412883254610 OK
15-75Hz
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183411654405474 OK
23-54Hz (valeur par défaut)
INT - PROG - 4 # OK Code système OK
070183412064021874 OK
N.B. : Le problème peut aussi être coté Numericable.
Es-tu toujours en téléphonie avec gros boitier blanc (RISU) ou passé en IP avec un modem ?
As-tu essayé de couper/rallumer ce modem ?
As-tu contacté le service client Numericable ? ...
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Macpeace
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Message
par Macpeace » sam. 16 août 2008, 23:31
Bonsoir,
Merci de ne pas reprendre en citation l'intégralité des Posts, ça rend le fil illisible.
Merci et bonne soirée,
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empe
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Message
par empe » dim. 17 août 2008, 10:56
Ok noté :D
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ELECTRON 76
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par ELECTRON 76 » dim. 17 août 2008, 11:29
Bonjour à tous . Si cela peut vous aidez ? . Hier j ' ai acheté un téléphone DECT Philips CD645 , il est entiérrement compatible avec les modems Voip et la présentation du numéro . De plus il possède une puce " Clear Voice " pour amélioré le son en Voip , et je peut vous confirmé que le son est vraiment limpide et clair :D . Pour info j ' avais un Dect Philips standard et le son n ' est vraiment pas pareil :? . Donc à vous de voir

Bonne journée
Edit . Voici le lien pour le voir .
http://www.agence.francetelecom.com/mx/ ... &WT.srch=1
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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Message
par xvxfolkenxvx » mer. 20 août 2008, 15:18
bonjour
les telephone de marque LOGICOM sont ils comptatible presentation du nom?
des test serait bon a partager ici
merci de l'aide :D
EX ftc
offre premium(cablebox thomson DCI52N)+internet (netgear CBVG834G)
tv:sony 16/9 82 cm (ecran a tube cathodique)
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krakatoa_pb
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par krakatoa_pb » jeu. 21 août 2008, 09:03
Bonjour,
Présentation du nom? Rien vu chez NC! Déjà que certains ont des problèmes avec la présentation du numéro

.
Où en est-on avec ce service chez les divers FAI? En parcourant le web, j'ai juste trouvé quelques infos parlant de FT, Free et club-internet (un peu vieux). Ce service semble indisponible chez NC et Alice (mes 2 FAI). Par contre lorsque j'appelle un Freeboxien depuis ma AliceBox mon nom s'affiche sur son téléphone sans avoir à rentrer la moindre info dans le répertoire de son téléphone.
Pour info: ce service s'appelle 'CNIP'. Ca n'a rien à voir avec le répertoire interne au téléphone. Il affiche le nom de l'appelant en se basant sur les données de l'annuaire universel, il ne faut donc pas être sur la liste 'anti annuaire inversé' et l'appelé doit avoir un téléphone compatible et le service doit être disponible chez son opérateur.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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Maxximum
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par Maxximum » jeu. 21 août 2008, 22:57
J'ai bien la présentation du Nom, avec "VOIP" lorsque le numéro n'est pas référencé. C'est le prénom qui s'inscrit.
Tel : Siemens C350
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krakatoa_pb
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par krakatoa_pb » ven. 22 août 2008, 19:29
Maxximum a écrit :J'ai bien la présentation du Nom, avec "VOIP" lorsque le numéro n'est pas référencé. C'est le prénom qui s'inscrit.
Tel : Siemens C350
Bonjour,
J'ai permuté mes 2 tél (Panasonic et Siemens C450) et toujours pas de nom affiché. Pour le Panasonic c'est normal, la doc ne mentionne que le CLIP, mais le C450 est censé le faire (fonction CNIP).
Peut-être que c'est dispo ou non chez NC selon les équipements réseaux ou selon le modem câble (j'ai le Webstar).
Gentilly94:
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luimeme
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Message
par luimeme » lun. 15 sept. 2008, 19:42
luimeme a écrit :magnum46 a écrit :ALCATEL et SAGEM fonctionnent avec la présentation du N° chez NC.
Pas de présentation du n° avec mes Alcatel versatis 700 trio sur modem thomson THG520.
J'ai maintenant un cbvg834g ( modem 100M routeur wifi ) et maintenant j'ai présentation du N° et éventuellement d'un nom avec mes Alcatel versatis 700 trio.
numericable Power Rennes LaBox