Canal + en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jano

Canal + en HD

Message par Jano » lun. 15 sept. 2008, 14:22

Bonjour,

désolé d'aborder un sujet qui a peut-être déjà sa réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée :-(

Je suis abonné TV Numéricable Premium (non HD) avec Canal Plus le bouquet.

Je souhaite recevoir les chaînes en HD dont Canal+ HD.

Ce que je dois faire n'est pas clair :

- louer ou acheter la Cable Box HD ? (si elle s'appelle maintenant HD Box Memory
et qu'elle est fournie en standard : un échange gratuit suffit ?)

- pour C+ HD : payer 7 euros supplémentaire ???

Merci de votre aide.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 14:35

Hello et bienvenue sur GC ...

Pour bénéficier de la HD il faut en effet que tu prennes la box HD.

Une fois que tu auras la box HD tu auras accès à toutes les chaînes HD dont C+ HD sans supplément vu que tu es abonné au bouquet ...

A+
Image

Jano

Message par Jano » lun. 15 sept. 2008, 14:47

Nico! a écrit :Une fois que tu auras la box HD tu auras accès à toutes les chaînes HD dont C+ HD sans supplément vu que tu es abonné au bouquet ...
A+
Disons que je suis inquiet quand je lis ça sur le site Numéricable :

Offre valable du 01/09/08 au 03/11/08. Sur CANAL+ LE BOUQUET : CANAL+ : 2 mois + le mois en cours pour toute nouvelle souscription à l'option HD de CANAL+ LE BOUQUET.
Au-delà des 3 mois, l'option HD au tarif de 7 €/mois.
Nécessite un matériel compatible HD (poste de réception et branchements) et le décodeur enregistreur HD de NUMERICABLE.

Lien : http://www.numericable.fr/offre/conditions_offres.php

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 15:06

Depuis le lancement de C+HD on a le droit à cette condition .. qui va et qui revient ...
7€ est le tarif que fait payer le sat pour toutes ses chaînes ... je les voie donc mal facturer une seule chaîne 7€ ...

Donc pas de craintes pour le moment à partir du moment où tu payes ton abonnement au bouquet ... tu auras C+ HD en plus ... et ça vaut vraiment le coup parce que c'est la plus belle de toute ...

A+
Image

Jano

Message par Jano » lun. 15 sept. 2008, 15:16

Nico! a écrit :Donc pas de craintes pour le moment à partir du moment où tu payes ton abonnement au bouquet ... tu auras C+ HD en plus ... et ça vaut vraiment le coup parce que c'est la plus belle de toute ...
Merci de ton aide Nico.

Vu que je pars de zéro : je dois investir dans une TV HD + le bon décodeur HD NC
donc je veux savoir où je vais.

==> je veux être sûr d'avoir C+ en HD (et les autres aussi !)
(certains parlent de sous-titre décalés sur C+ HD ?)

et par rapport à la nouvelle dénomination : HD Box Memory qui serait
le décodeur livré en standard .... donc échangeable sans frais ni abonnement ?

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 15 sept. 2008, 15:42

Jano a écrit :
et par rapport à la nouvelle dénomination : HD Box Memory qui serait
le décodeur livré en standard .... donc échangeable sans frais ni abonnement ?
Non non, le futur décodeur HD livré en standard sera la HD Box sans disque dur. mais étant déjà abonné, il te faudra débourser 70e de frais pour l'obtenir...
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 16:14

- Il y a bien actuellement un problème avec les sous-titres de C+ HD ... nous sommes en contact quasi permanent en ce moment avec les équipes Techniques TV pour essayer de faire résoudre ce problème ...

- Concernant les décodeurs HD ... pour le moment il n'y a que la version PVR (enregistreur) ... d'ici quelques mois une simple version HD sortira ... mais aucune idée de la date ...

A+
Image

Jano

Message par Jano » mar. 16 sept. 2008, 07:29

Nico! a écrit :Concernant les décodeurs HD ... pour le moment il n'y a que la version PVR (enregistreur) ... d'ici quelques mois une simple version HD sortira ... mais aucune idée de la date ...
Je dispose déjà d'un enregistreur de salon à disque dur (sans prise HDMI en entrée, ni sortie), mais je suppose qu'il sera incapable d'enregistrer un flux HD une fois que j'aurai une cablebox HD , dans ce cas, une cablebox HD PVR n'est-elle pas indispensable ?

AureB11

Message par AureB11 » mar. 16 sept. 2008, 07:40

Je dispose déjà d'un enregistreur de salon à disque dur (sans prise HDMI en entrée, ni sortie), mais je suppose qu'il sera incapable d'enregistrer un flux HD une fois que j'aurai une cablebox HD , dans ce cas, une cablebox HD PVR n'est-elle pas indispensable ?
Non, tu peux aussi brancher la Cablebox HD à ton enregistreur via une prise péritel traditionnelle en parallèle de la prise HDMI branchée à ta télé.
C'est ce que je fais et ça marche nickel.
Par contre, effectivement, tu perds la qualité numérique, SD ou HD, pour retrouver du bon vieil analogique.

Jano

Message par Jano » mar. 16 sept. 2008, 23:34

Merci pour vos réponses.

Je vais donc demander une HD Box Memory, mais apparemment c'est pas gagné
car il y a rupture de stock ... :(

Répondre