Bonjour Nico! . Je ne suis pas d ' accord avec toi , car dans mon immeuble trés peut de personnes ont un abonnement chez Numéricable et ont à le service antenne depuis mais 2001 . Quand les personne achete un décodeur TNT ou un écran avec la tnt incorporé et qu ' ils arrivent tout content de leurs achats et qu ' ils s ' aperçoivent que cela ne fonctionne pas chez Numéricable , je peut te dire que ca" rouspette " durNico! a écrit :99% des gens qui ont le service antenne ne savent pas ce que c'est et s'en tape complètement tant qu'ils peuvent avoir la TV ...
TNT par le câble et Service-antenne : simplifions !
- ELECTRON 76
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Et ils s'en "taperont" encore moins quand il n'y aura plus d'analogique du tout et qu'ils n'auront pas d'autre choix que la télécommande spécifique numéricable ! :?
En ce qui nous concerne (la copropriété où je vis), si on ne passe pas au DVB-T, on est bien parti pour ne pas reconduire le contrat qui expire en 2010, en particulier pour ces histoires de TNT, déco gratuit ou pas !
En ce qui nous concerne (la copropriété où je vis), si on ne passe pas au DVB-T, on est bien parti pour ne pas reconduire le contrat qui expire en 2010, en particulier pour ces histoires de TNT, déco gratuit ou pas !
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
"Et que cela ne fonctionne pas chez Numéri Câble"
Pour le Sieur Electron, Salut !
Je ne comprends pas ta phrase. Pourquoi cela ne fonctionnerait il pas "chez Numéri Câble" ?
Ol'

Je ne comprends pas ta phrase. Pourquoi cela ne fonctionnerait il pas "chez Numéri Câble" ?
Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- ELECTRON 76
Re: "Et que cela ne fonctionne pas chez Numéri Câble&qu
Bonjour MITERAN . Va acheter un décodeur TNT classique dans le commerce , branche le et revient en parlerMITERAN a écrit :Pour le Sieur Electron, Salut !
Ol'
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
Puis quand tu vois que les HLM qui ont la parabole collective le syndic envoie les habitant vers la solution tntsat avec leur deco à 139 euros ... le cas n'existe pas que pour le cable ...Nico! a écrit :J'adore ce genre de propos ...
DVB-T ... DVB-C ...
Il faut arrêter de croire que tout le monde attend cela ... vous êtes une minorité ... 99% des gens qui ont le service antenne ne savent pas ce que c'est et s'en tape complètement tant qu'ils peuvent avoir la TV ...
Et le droit à l'antenne dans tout ça ? Pourrait pas y avoir un amendement du CSA pour le droit à la tnt ? C'est sur le csa qu'il faut faire pression ...
-
jeanmarcduss
Le probleme du decodeur numericable pour 75 euros de caution c'est que l'on ne peut pas
enregistrer des programmes .
Les enregistreurs DVD ou disque dur qui existent dans le commerce sont à 98 % dvb-t.
J'ai une PS3 et je voulais m'acheter le sony playtv pour enregistrer la TNT et bien c'est impossible . On est coincé par cette norme dvb-c .
enregistrer des programmes .
Les enregistreurs DVD ou disque dur qui existent dans le commerce sont à 98 % dvb-t.
J'ai une PS3 et je voulais m'acheter le sony playtv pour enregistrer la TNT et bien c'est impossible . On est coincé par cette norme dvb-c .
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691
frequence 131125 numéro de reseau 64691
Décodeur TNT et Numéri Câble
Pour le Sieur Electron 76, Salut !
Voilà pourquoi les vendeurs de chez Darty, entre autres, disent que, si on achète un Décodeur TNT, il faut téléphoner à Canal + / Canal Sat, pour avoir les autres chaînes que l'on désire.
Ca ne passera plus, donc, chez Numéri Câble, et, ça, c'est normal...
Côté cordonnistique (je ne sais plus comment on doit dire), de toutes façons, le Décodeur TNTquel qu'il soit, doit être branché directement sur le LCD ou le plasma, mais en aucun cas, avec les sorties antenne co-axiales de Numéri Câble...
Voilà pourquoi, peut être, vous dites que ça ne coïncide pas...
Sommes nous sus la même longueur d'onde ?
Ol'

Voilà pourquoi les vendeurs de chez Darty, entre autres, disent que, si on achète un Décodeur TNT, il faut téléphoner à Canal + / Canal Sat, pour avoir les autres chaînes que l'on désire.
Ca ne passera plus, donc, chez Numéri Câble, et, ça, c'est normal...
Côté cordonnistique (je ne sais plus comment on doit dire), de toutes façons, le Décodeur TNTquel qu'il soit, doit être branché directement sur le LCD ou le plasma, mais en aucun cas, avec les sorties antenne co-axiales de Numéri Câble...
Voilà pourquoi, peut être, vous dites que ça ne coïncide pas...
Sommes nous sus la même longueur d'onde ?
Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
tnt et cable
ma famille, en lorraine est cablée par le sivom, réseau cablé minuscule, mais le plus ancien de france.
depuis un an le sivom transmet gratuitement la tnt
numéricable pourrait faire pareil, non?
depuis un an le sivom transmet gratuitement la tnt
numéricable pourrait faire pareil, non?