9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique
Bonjour,
Je suis dans la même configuration que MisterVIP: TV MAX et abonnement et "HD gratuite à vie" et je n'ai pas les droits sur Iconcert et Brava. J'ai appelé la hotline une première fois, la personne a vérifié mon dossier et m'a dit que je devais bien avoir accès à ces chaînes, il m'a re-injecté les droits sur ma carte, enfin il a essayé, parce que ça n'a pas marché, au bout d'1 heure sur TF1: nada! Sur son conseil, j'ai rappelé la hotline le lendemain (vérification une fois de plus de mes droits: OK) et j'attends désormais une intervention de la "cellule expert" qui doit résoudre mon problème dans les plus brefs délais (sic !).
Je suis dans la même configuration que MisterVIP: TV MAX et abonnement et "HD gratuite à vie" et je n'ai pas les droits sur Iconcert et Brava. J'ai appelé la hotline une première fois, la personne a vérifié mon dossier et m'a dit que je devais bien avoir accès à ces chaînes, il m'a re-injecté les droits sur ma carte, enfin il a essayé, parce que ça n'a pas marché, au bout d'1 heure sur TF1: nada! Sur son conseil, j'ai rappelé la hotline le lendemain (vérification une fois de plus de mes droits: OK) et j'attends désormais une intervention de la "cellule expert" qui doit résoudre mon problème dans les plus brefs délais (sic !).
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Fieramant a écrit :J'ai appelé la hotline une première fois, la personne a vérifié mon dossier et m'a dit que je devais bien avoir accès à ces chaînes
Le Marketing NC serait-il en train de revenir sur sa position et déciderait d'ouvrir l'accès à l'ensemble des chaînes HD aux clients "Option HD offerte à vie" ?
A suivre....:?
En tous les cas, pour l'instant, pas de Brava HD dans le cadre de mon option HD....Cette chaîne ne fait pas partie de mon abonnement.
Bon dimanche,
Salut,oanguy a écrit :Moi de même, sur le réseau de St Germain.airv a écrit :Je suis à abonné à Premium Max et à l'option HD à vie. J'ai bien I Concerts, Brava HD et HD1, sans faire appel au service clients.
A+
Nous parlons des anciens forfaits et non de ceux en cours. Merci !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- gungravezero
mais c'est un peu du n'importe quoi la ca fait plusieur jours que les chaines sont arrivées et je n'ai toujours pas de droit sur brava et j'ai meme pas la chaine 1hd
numericable fait de belle conference mais ca ne suit toujours pas la
je suis sur lyon 06
peu mieux faire quand meme
numericable fait de belle conference mais ca ne suit toujours pas la
je suis sur lyon 06
peu mieux faire quand meme
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3
Bonjour à tous.
De retour de congés, j'ai fait un nouveau scan des chaines.
Résultats j'ai 3 nouvelles chaines HD dans la liste : I-concert, HD1 et Brava.
En ce qui concerne mes droit , je dispose de la formule premium d'avant le 3 mars 2008 (soit l'offre HD à vie).
J'ai comme certains (de nombreux ici) pas accès à Brava car cette chaine si on tient compte des nouvelles formules impose un premium plus.
C'est domage. Je vais voir si ca change dans les jours à venir.
PS : sinon 3 reboot de la CBHD durant les experts alors que j'étais sur TF1 HD. Résulat je suis passé sur TF1 SD et là plus de reboot. Ca crains toujours NC même après une semaine de congés.
De retour de congés, j'ai fait un nouveau scan des chaines.
Résultats j'ai 3 nouvelles chaines HD dans la liste : I-concert, HD1 et Brava.
En ce qui concerne mes droit , je dispose de la formule premium d'avant le 3 mars 2008 (soit l'offre HD à vie).
J'ai comme certains (de nombreux ici) pas accès à Brava car cette chaine si on tient compte des nouvelles formules impose un premium plus.

C'est domage. Je vais voir si ca change dans les jours à venir.
PS : sinon 3 reboot de la CBHD durant les experts alors que j'étais sur TF1 HD. Résulat je suis passé sur TF1 SD et là plus de reboot. Ca crains toujours NC même après une semaine de congés.

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- gungravezero
j'ai eu ce matin le service technique de numericable pour leur signaler que je n'avais pas toutes les nouvelles chaines ( brava pas de droit et hd1 je l'ai meme pas )
je suis quand meme sur lyon dans le 6eme zone fibre
et elle me dit normal vous avez pas l'option hd
je lui dit que j'etais un des premiers clients a l'avoir avec hd a vie et elle me dit non chez nous vous n'avez pas l'option
alors je me demande bien commment je fais pour le regarder depuis tout ce temps
et apres me dit c'est bon 30 sur tf1 et vous aurez les droits pour brava et pour hd1 non mon secteur ne le permet pas
alala lyon deuxieme ville de france et on ne peut meme pas avoir toutes les chaines
c'est du grand n'importe quoi cela nc doit encore faire des efforts
et au passage la rentrée la les nouvelles offres fibre 350 chaines elle est ou
et aussi augmenter ces pauvre petit 5 mega
une rumeur disait qu'il le ferait au moins de septembre
alors quand on veut etre les meilleurs sur le marché on fait ce qu'il faut
alala je suis decu de tout cela
je suis quand meme sur lyon dans le 6eme zone fibre
et elle me dit normal vous avez pas l'option hd
je lui dit que j'etais un des premiers clients a l'avoir avec hd a vie et elle me dit non chez nous vous n'avez pas l'option
alors je me demande bien commment je fais pour le regarder depuis tout ce temps
et apres me dit c'est bon 30 sur tf1 et vous aurez les droits pour brava et pour hd1 non mon secteur ne le permet pas
alala lyon deuxieme ville de france et on ne peut meme pas avoir toutes les chaines
c'est du grand n'importe quoi cela nc doit encore faire des efforts
et au passage la rentrée la les nouvelles offres fibre 350 chaines elle est ou
et aussi augmenter ces pauvre petit 5 mega
une rumeur disait qu'il le ferait au moins de septembre
alors quand on veut etre les meilleurs sur le marché on fait ce qu'il faut
alala je suis decu de tout cela
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3