Installation numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Placid
Messages : 17
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008, 09:35

Message par Placid » dim. 14 sept. 2008, 08:44

Salut,

le technicien est finalement venu hier.
il faut les "harceler" pour qu'ils viennent.

tout fonctionne (tv, internet, tel) et j'ai même pu récupérer mon abonnement canal+.

je ne sait pas comment mesurer mon debit.
mais hier j'ai téléchargé le fichier image.iso du site test-debit.free.fr à 8Mo/s (en moyenne).

si ça reste comme ça, sa me va :D

EDIT: en plus j'ai eu la chance d'avoir une cable box hd sagem.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 sept. 2008, 09:20

Placid a écrit :si ça reste comme ça, sa me va :D

EDIT: en plus j'ai eu la chance d'avoir une cable box hd sagem.
Bonjour,

Heureux donc ? Tu sembles en tous les cas satisfait de ta nouvelle acquisition ! ;)
Sois donc le bienvenue dans le monde merveilleux des abonnés NC et participants de Génération Câble. :)

Bonne découverte de l'ensemble de tes services et bon dimanche.
Image

Placid
Messages : 17
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008, 09:35

Message par Placid » dim. 14 sept. 2008, 11:32

Oui plutot heureux.
Reste à voir la stabilité des services, mais en tout cas pour le moment ça marche nickel.
La tv n'as rien de comparable avec l'adsl en tout cas.

Répondre