Pixélisations à Gogo sur la HD et le numérique
-
Pixélisations à Gogo sur la HD et le numérique
J'ai 1 perte de signal ,toues les 5 secondes, sur quasiment toutes les chaînes. D'autres personnes ont-elles le même problème?
Merci pour vos réponses.
Edit de Nico! : modification du titre pour rassembler les témoignages suite aux pixelisations qui sont apparus sur tous les réseaux depuis le 23/09.
Merci pour vos réponses.
Edit de Nico! : modification du titre pour rassembler les témoignages suite aux pixelisations qui sont apparus sur tous les réseaux depuis le 23/09.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,
Bonjour à tous!!!
J'ai constaté depuis quelques jours que la qualitée des chaines de tv n'etaient pas au top.
Ce matin toutes les chaines de la TNT pixelise à font....Ainsi que certaines chaines du bouquet premium(serie club,luxe tv, infosport et d'autre que je me souvient plu)
Que se passe t'il???????C'est bien beau de faire des conferences de presse pour dire que numericable est premier
Ils devraient s'occuper un peut plus de leur reseau qui bug de plus en plus...
En bref, sa va pas m'empecher de passer un bon we!
bonne journée
J'ai constaté depuis quelques jours que la qualitée des chaines de tv n'etaient pas au top.
Ce matin toutes les chaines de la TNT pixelise à font....Ainsi que certaines chaines du bouquet premium(serie club,luxe tv, infosport et d'autre que je me souvient plu)
Que se passe t'il???????C'est bien beau de faire des conferences de presse pour dire que numericable est premier

Ils devraient s'occuper un peut plus de leur reseau qui bug de plus en plus...
En bref, sa va pas m'empecher de passer un bon we!
bonne journée

bouquet premium + tel+ internet toulouse
Bonjour à tous
Même chose chez moi (Saint Germain en Laye).
Canal+ inregardable. Image figée et disparition du son pendant de longues minutes puis retour à la normal pendant 5 minutes et "hop ça rebloque" et ce sur beaucoup de chaînes. Difficile de suivre un programme.
Sur certaines châines j'ai aussi le son qui ressemble à robocop. On dirait qu'un robot en panne de batterie a doublé la bande son.
J'espère que cela ne va pas durer...
Même chose chez moi (Saint Germain en Laye).
Canal+ inregardable. Image figée et disparition du son pendant de longues minutes puis retour à la normal pendant 5 minutes et "hop ça rebloque" et ce sur beaucoup de chaînes. Difficile de suivre un programme.
Sur certaines châines j'ai aussi le son qui ressemble à robocop. On dirait qu'un robot en panne de batterie a doublé la bande son.
J'espère que cela ne va pas durer...
- the nissart
-