Canal Plus à la demande dispo sur le sat et pour Numéricable
- popotte
Ben, j'y suis et avec Firefox et sans problème.teocor a écrit :salut,
je confirme m'être aussi inscrit depuis quelque temps maintenant sur le site de C+.
Pas de problème pour moi non plus si ce n'est de ne pas utilisé firefox.
courage a toi
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
arrrgh,popotte a écrit :Ben, j'y suis et avec Firefox et sans problème.teocor a écrit :salut,
je confirme m'être aussi inscrit depuis quelque temps maintenant sur le site de C+.
courage a toi
mon firefox refuse sur mon pchc
:(
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
<Salut,
Tu t'es bien identifié avec tes identifiants que tu utilises pour te connecter au service client ?
Tu t'es bien identifié avec tes identifiants que tu utilises pour te connecter au service client ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
teocor a écrit :arrrgh,popotte a écrit :Ben, j'y suis et avec Firefox et sans problème.teocor a écrit :salut,
courage a toi
mon firefox refuse sur mon pchc
:(
bonjourwoodys a écrit :<Salut,
merci pour votre aide
-firefox 2 ou 3 ?
- oui avec ces identifiants
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
Idem,
Avec FF 3, ça fonctionne nickel.
Ce qui m'estr arrivé une fois, c'est que mon accès était bloqué suite à une bug du widget. Il ne voulait pas reconnaitre mon PC, alors que j'en avais pas changé.
La seule chose que tu puisses faire est les appeler (numero en 08 11) pour résoudre ce probleme.
Avec FF 3, ça fonctionne nickel.
Ce qui m'estr arrivé une fois, c'est que mon accès était bloqué suite à une bug du widget. Il ne voulait pas reconnaitre mon PC, alors que j'en avais pas changé.
La seule chose que tu puisses faire est les appeler (numero en 08 11) pour résoudre ce probleme.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
c'est bien firefox 3 que j'ai !
effectivement la seule solution ça va être de les appeler, le numéro est au prix local me semble-t-il, ma seule crainte ça va être l'utilité puisque d'autres sur leur forum technique ont ce problème et que rien n'y fait, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien
merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider :D
effectivement la seule solution ça va être de les appeler, le numéro est au prix local me semble-t-il, ma seule crainte ça va être l'utilité puisque d'autres sur leur forum technique ont ce problème et que rien n'y fait, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien
merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider :D
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
bonsoir,
au cas où d'autres ont ce problème d'identification voilà comment le résoudre :
- bien utiliser IE ou IE tab avec firefox
- dans l'espace client de canal choisir réactiver mes droits,
attendre 1/2heure (des fois moins) et relancer la procédure sur canal + à la demande
si ce n'est pas bon le refaire car c'est juste un bug qui vient de chez canal
au cas où d'autres ont ce problème d'identification voilà comment le résoudre :
- bien utiliser IE ou IE tab avec firefox
- dans l'espace client de canal choisir réactiver mes droits,
attendre 1/2heure (des fois moins) et relancer la procédure sur canal + à la demande
si ce n'est pas bon le refaire car c'est juste un bug qui vient de chez canal