Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
sauvage a écrit :Odo a écrit :
Mais pas 50 € de frais d'intervention pour le raccordement initial de ton domicile et la pose de la première prise, laquelle peut être double si tu as pris le téléphone et le Net en même temps.
--
Je pense que pour la prise double, Odo voulait dire la télé et le net en même temps. La prise du téléphone étant sur le modem. :D
Effectivement, ma formulation prêtait à confusion... 8)
Il fallait comprendre : "... si tu as pris le téléphone et le net en même temps... que la TV !" ;)
--
-
Placid
Bonjour,
pour le moment la question ne se pose même pas étant donné que le rendez-vous avec le technicien été prévu pour hier entre 12h et 14h.
Petit bilan;
- Le rendez-vous est pris une semaine plus tot pour le jeudi de la semaine suivante, je signale bien qu'il faut absolument que tout soit fini pour 14H (il faut que j'aille au boulot). Réponse : "Oui oui pas de problèmes.".... Soit
- Le jeudi 12h, je rentre chez moi.... 13h toujours pas de tech à l'horizon. Voyant la tuile arriver je téléphone au 3990. Réponse; "on peut rien savoir, c'est pas nous qu'on gère ça."
- 13h55: bon la il ne viendra pas avant 14H. coup de fil, parce que j'aimerai bien savoir quand il va venir. Réponse: "Je vous passe la personne qui s'occupe de ça". Tiens ? maintenant il peuvent savoir ou sont les tech et les joindre ?
Réponse de la deuxième personne: "Je vous rapelle dans 10 min pour vous dire ce qu'il en est". Oui, mais en attendant je ne vais pas bosser moi.
- 16h toujours pas de rappel (quelles sont longues ces dix minutes): Je les recontacte, je demande le service qui gère les raccordement. Je réexplique mon soucis. Réponse: "Oui oui il va vinir, c'est marqué comme prévu, donc il va passer aujourd'hui".
- 18h50 !! Toujours personne. Là c'est sur il ne viendra pas. Re-coup de fil, même speech, je fini par retomber sur le même service. Là mon interlocuteur me dit cash : - "Rendez-vous mardi ça vous va ?";
- "Mais non monsieur ça me va pas, il devait venir aujourd'hui, je veux pas qu'il vienne mardi. Il faut qu'il vienne au plus vite !" (en plus ils viennent pas aux rdv alors autant plannifier ça au plus rapide).
- Sonnerie d'attente, une autre personne me reprends.
- Elle me dis: "Il n'est pas venu ?"
- "Non"
- "C'est pas vrai ?"
- "Ben si je vous le dis."
- "Ils ont fermés pour ce soir - la boite de sous-traitant - mais je peux les avoir demain pour un rendez-vous pour samedi.
- "Ok mais demain matin vous les appelez quand même pour savoir ce qu'il c'est passé et ce qu'ils comptaient faire, ok ?"
- "Pas de soucis je vous rapelle impérativement demain matin avant 8h30 pour vous dire ce qu'il en est."
- "Parfait (quoique ;)), on fixe le rendez vous pour samedi et vous me rapellez demain matiin avant 8h30 pour me donner des infos"
Voila, il est 8h30 :D
Je n'ai pas eu de coup de fil, de toute façon elle ne va pas me rapeller, et je ne pense pas que le technicien vienne samedi.
Je sent que je ne suis pas pret d'avoir le cable.
Disons que je ne sait pas quoi faire étant donné que:
1- Ils ne viennent pas au rdv
2- Nc n'arrive soit disant pas à joindre les tech
3- Les 7 jours de rétractation sont passés hier
Donc j'attends, et je vais claquer du fric au tel tant qu'ils ne sont pas venu me cabler.... Snif :)
-
MITERAN
Re !
J'me demande si, même dans ton cas de figure, "ils ne font pas le nécessaire, ne tiennent pas leur engagement, ni leur RV", tu peux résilier et aller à la conccurence...
Logiquement, ça doit être faisable...
Qu'en penses tu ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
Placid
Ben au pire j'essayerai :)
De toute façon j'ai deja un abonnement adsl que j'ai gardé pour ce genre de situation :)
Donc si la situation se débloque pas demain, je vais faire un scandale en agence...
Et je fait sauter le contrat
-
Odo
- Team GC
Placid a écrit :Ben au pire j'essayerai :)
De toute façon j'ai deja un abonnement adsl que j'ai gardé pour ce genre de situation :)
Donc si la situation se débloque pas demain, je vais faire un scandale en agence...
Et je fait sauter le contrat
Contractuellement, ils ont un mois pour te raccorder.
À lire dans les CGV.
--
-
Placid
Oui j'ai bien vu ça.
C'est pour ça que je dis "essayer" :)
Je suis bien concient qu'il faut attendre.
Ce qui est juste abusé c'est que hier le mec ne m'as même pas téléphoné pour me dire "je viens pas". Donc j'ai attendu de 12h à 19h.
A suivre... :D
-
Placid
Bonjour,
il est donc 9h30, je suis debout depuis 8h pour attendre le technicien qui doit en théorie passer entre 8h et 10h.
il reste donc 30 minutes, mais je pense sincèrement que ça va se passer comme jeudi.
je pense que pour les délais d'attente c'est clairement pas le moment de s'abonner.
a voir d'ici une demi heure ;)
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » sam. 13 sept. 2008, 09:55
Bonjour Placid . Prépare le café ça va le faire venir

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Placid
Ben le truc c'est qu'il est pret :)
Je pensais lui en proposer en arrivant, mais là il m'a gonflé, il en aura pas.... na !
EDIT:
Bon il ne veulent définitivement pas de mon abonnement.
Le gars n'est pas venu, il est 13h25.
Le service des abonnement n'arrete pas de me dire "il va venir" mais c'est que du blabla pour que je la boucle.
Je leur ai dis que j'allai leur faire une pub hyper négtive, mais il s'en moquent...
Rien a faire, je ne sait pas comment m'en sortir :)
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 13 sept. 2008, 14:35
c'est le genre dé vécu qui me met les nerfs et je vois qu'ils n'ont pas changé
je serais toi j'arrêterai Nc et irait voir la concurrence
en plus quand ça commende dès le début ainsi, tu va avoir plein d'autres pb avec NC
Bon courage
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW