Factures forfait 30Mb à 0€ pendant 20 mois - 850€ à payer
Factures forfait 30Mb à 0€ pendant 20 mois - 850€ à payer
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous avez eu la même mésaventure que moi.
Je suis en prélèvement automatique pour mon forfait 30Mb + Tel.
Depuis novembre 2006, NC a oublié de me facturer le forfait 30Mb et j'ai donc reçu des factures à 0€ lorsque je ne me suis pas servi du téléphone.
Depuis 3 mois, sans m'en avertir, ils ont voulu faire passer un prélèvement de 800€ et quelques sans aucun courrier/email ou coup de tél pour m'avertir de leur erreur de facturation.
A présent, il est impossible de trouver un terrain d'entente avec eux. Ils trouvent normal de faire payer ce retard de 20 mois, et je n'ai pas à discuter.
Hier nous avons demandé à avoir un échelonnement des paiements auprès de la boutique, la dame présente dit "mais vous êtes déjà passé la semaine dernière" alors que c'est la première fois !!! Ce qui signifie que nous ne sommes pas les seuls à subir un service facturation incapable de faire son travail !
En rappelant la hotline pour demander le service contentieux afin de prévoir un échelonnement, on nous répond que rien ne sera fait car nous sommes classés en contentieux et cela bloque la possibilité d'avoir un échéancier.
Merci de me faire part de vos commentaires, solutions et aussi si vous avez déjà entendu ça.
Dernière chose : si vous recevez une facture à 0€, vous faites quoi ? vous payez ce que l'on ne vous demande pas ? pas moi !
Je voulais savoir si vous avez eu la même mésaventure que moi.
Je suis en prélèvement automatique pour mon forfait 30Mb + Tel.
Depuis novembre 2006, NC a oublié de me facturer le forfait 30Mb et j'ai donc reçu des factures à 0€ lorsque je ne me suis pas servi du téléphone.
Depuis 3 mois, sans m'en avertir, ils ont voulu faire passer un prélèvement de 800€ et quelques sans aucun courrier/email ou coup de tél pour m'avertir de leur erreur de facturation.
A présent, il est impossible de trouver un terrain d'entente avec eux. Ils trouvent normal de faire payer ce retard de 20 mois, et je n'ai pas à discuter.
Hier nous avons demandé à avoir un échelonnement des paiements auprès de la boutique, la dame présente dit "mais vous êtes déjà passé la semaine dernière" alors que c'est la première fois !!! Ce qui signifie que nous ne sommes pas les seuls à subir un service facturation incapable de faire son travail !
En rappelant la hotline pour demander le service contentieux afin de prévoir un échelonnement, on nous répond que rien ne sera fait car nous sommes classés en contentieux et cela bloque la possibilité d'avoir un échéancier.
Merci de me faire part de vos commentaires, solutions et aussi si vous avez déjà entendu ça.
Dernière chose : si vous recevez une facture à 0€, vous faites quoi ? vous payez ce que l'on ne vous demande pas ? pas moi !
salut!
bon courage pour ta démarche. par contre, un conseil : lettre recommandé, y'a que ca à faire pour demander ton échelonnement.
par contre pour répondre à ta question, moi j'aurai appelé pour mettre en ordre mon abo et mes factures dès le début, pcq c'était obligé qu'un jour ou l'autre, ils te réclament ce qui leur est du
bon courage pour ta démarche. par contre, un conseil : lettre recommandé, y'a que ca à faire pour demander ton échelonnement.
par contre pour répondre à ta question, moi j'aurai appelé pour mettre en ordre mon abo et mes factures dès le début, pcq c'était obligé qu'un jour ou l'autre, ils te réclament ce qui leur est du
ex-NC, maintenant chez free
Pour ma part, je trouve ça logique qu'ils te réclament ce que tu n'as jamais payé.
C'est sur que 850€ d'un coup ca fait mal, mais bon dans un sens en sachant que tu leur devait une certaine somme par mois, à ta place je l'aurai mise de coté.
De toute façon cette situation allait finir par ce présenter :)
C'est sur que 850€ d'un coup ca fait mal, mais bon dans un sens en sachant que tu leur devait une certaine somme par mois, à ta place je l'aurai mise de coté.
De toute façon cette situation allait finir par ce présenter :)
On a effectivement envoyé un recommandé (il y a 2 mois) pour obtenir des explications et trouver un arrangement.
Ce sont toujours des incompétents qui nous ont rappelé, sans pouvoir décisionnel et surtout pas du bon service facturation ou contentieux, donc ca n'a finalement servi à rien ....
Et félicitations à vous si en recevant une facture de 0€, vous mettez de côté la vraie somme
Ce sont toujours des incompétents qui nous ont rappelé, sans pouvoir décisionnel et surtout pas du bon service facturation ou contentieux, donc ca n'a finalement servi à rien ....
Et félicitations à vous si en recevant une facture de 0€, vous mettez de côté la vraie somme

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- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
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il m'est arrivé la même chose avec télé2adsl en 2006.
je n'ai jamais rien payé et le jour ou j'ai résilier boom, il fallait tout payé d'un coup
mais j'avais prévu le coup en mettant de côté 29.90€/mois
donc ça ne m'a pas fait mail de tout sortir d'un coup
je n'ai jamais rien payé et le jour ou j'ai résilier boom, il fallait tout payé d'un coup
mais j'avais prévu le coup en mettant de côté 29.90€/mois
donc ça ne m'a pas fait mail de tout sortir d'un coup
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
kikicoin un conseille fait oppositions au prélèvement car numericable va tous faire pour te prélevé le total de la somme sur ton compte pour t'évite des problème bancaire car 800euro c'est une grande somme d'argent par contre il faut prévenir numericable que tu fait opposition
bons courage 


labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel