Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mercyland

Message par mercyland » jeu. 11 sept. 2008, 21:54

C'est incroyable qu'il n'y ai pas une com' qui soit claire sur ce point
La on est réduit à comparer des réponses de mail que l'on reçois par ci - par la et qui se contredisent les unes avec les autres
De plus cette histoire de foot+ doit ennuyer pas mal de cablés je pense et pour cela il serait "intelligent" de la part de NC de communiquer sur ce problème la...

Bref n'y a t'il personne sur ce forum qui ai des entrées "sérieuses" chez NC pour demander la question une bonne fois pour toutes et avoir enfin une réponse "officielle et sérieuse" .?

Cela permettrai au moins que l'on soit fixé et que l'on arrète de se faire des films
De plus à 33€ par mois ça permettrait aussi à ceux qui comme moi n'ont Canal QUE pour le foot, que l'on résilie Illico presto si c'est sans issue...

D'avance merci à celui qui pourra avoir l'info :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

imarco

Message par imarco » ven. 12 sept. 2008, 10:27

j'ai l'impression qu'il ne suffit pas d'avoir ses entrées chez NC pour avoir la bonne information si je me réfère à la langue de bois des réponses des responsables marketing que GC avait interrogés...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

zini

Message par zini » ven. 12 sept. 2008, 13:29

bonjour,
nous avons reçu une offre pour canal + le bouquet à 15 euros, et sur le nouveau dépliant de cette rentrée précisant les modalités il est clairement indiqué que foot + n'est pas disponible pour le câble,ce point semble définitif pour cette année ...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Max34

Message par Max34 » ven. 12 sept. 2008, 14:36

Salut,

J'ai reçus le depliant alors que ne suis plus abonné à Canal depuis 3 ans sauf que moi c'est Rugby+ que j'attends pour le Foot Om tv me convient. :D
zini a écrit :bonjour,
nous avons reçu une offre pour canal + le bouquet à 15 euros, et sur le nouveau dépliant de cette rentrée précisant les modalités il est clairement indiqué que foot + n'est pas disponible pour le câble,ce point semble définitif pour cette année ...
@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

zini

Message par zini » ven. 12 sept. 2008, 14:46

oui là ils ont fait l'offre pour mon mari donc ancien abonné d' il y a 3 ans aussi (à mon nom c'était il y a moins d'un an et là pas d'offre à 15 mais 22 !). ils précisent foot + et rugby + et option HD offert pendant 3 mois sauf câble pour foot + et rugby +
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

zini

Message par zini » ven. 12 sept. 2008, 15:42

par contre je comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir accès à footplus.fr, quel est le rapport avec numericable dans ce cas, c'est plus une mauvaise volonté de canal

kasanis

Message par kasanis » ven. 12 sept. 2008, 15:54

mais au moins qu'il nous donne foot+ sur pc on s'en contentera bon sang :evil: y a le logo cable c'est ecrit noir sur blanc ,le simple fait de surfer avec numericable les insupporte ou quoi?????????

newbie78

Message par newbie78 » ven. 12 sept. 2008, 16:12

ouais c'est vrai que déjà sur pc, ca serait une bonne chose. mais bon, il est quand même incroyable de ne pas avoir accès comme tous les abonnés canal...conclusion les abonnés canal via NC payent le même prix (voire plus cher car souvent il y a des offres spéciales faites qui ne sont pas reprises chez NC...) pour ne pas avoir droit aux même privilèges (accès à foot+ et rugby+)...
ex-NC, maintenant chez free

micheldelyon

Message par micheldelyon » ven. 12 sept. 2008, 17:05

Moi je pense que celui qui fait obstruction c'est Numericable , car canal + n 'a aucun interet de faire barrage , les € de Foot/Rugby+ vont dans les fouilles de canal et non de NC

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

kasanis

Message par kasanis » ven. 12 sept. 2008, 17:12

sérieux on dirait des paria juste parce que notre Fournisseur d'accès à Internet c'est numericable l'argent oui mais numericable non surtout pas quel horreur nos petit client adsl et tnt c'est bien plus important , c'est dingue de voir ça le même prix et pas le même service y a un vide juridique c'est pas possible :(

Verrouillé