f2k a écrit :Leur sélection est assez ringarde, je trouve.
Ils priment la PSP et la XBox 360 au regard de considérations assez dérisoires, par exemple. Pareil pour le site de VPC de Dell…
Toutes les considérations semblent dérisoirent quand ce ne sont pas les notres

C'est amusant, mais beaucoup des entreprises primées ont fait de la pub dans le magazine ces derniers temps
"Dérisoire" ne me paraît pas adapté... en fait, la grille d'évaluation est à géométrie variable selon le produit... même d'ailleur dans le choix de la catégorie...
Je trouve que ça se défend, d'un certain point de vue (ex. Dell a cette particularité de déclencher l'assemblage de l'ordinateur à partir des composantes choisies par le client... je ne connais pas d'autre exemple)... Bien sûr il y a d'autres points de vues tout aussi valides... comme le prix notamment... ils ont bon goût, et un compte en banque bien rempli... les produits choisis sont souvent les plus haut de gamme... et les plus cher.
Concernant Noostel, je serais curieux de savoir si quelqu'un a le taux de disponibilité du service (nombre de prises de ligne réussies / nb de tentatives, nb d'appel aboutis / nb de tentatives). L'ART disposait en son temps de ces stats pour France Télécom. Mais j'ignore si elles sont disponibles pour la VOIP. Quelqu'un a t il cette info ?