9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Oral-B

Message par Oral-B » mer. 10 sept. 2008, 18:31

Bilan ici : iConcert et Brava sont bien dans la liste, Luxe TV HD est passée en 367, mais toujours pas de trace de HD1. Et pas de droits sur les deux autres ; avec mon vieil abonnement Thema (qui est l'exact équivalent de Premium) je pensais avoir au moins iConcert, mais que dalle... D'autant plus étonnant qu'il me semble avoir vu dans un autre thread que des abonnés Prima avaient bel et bien iConcert. Normal ou pas ? :?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 10 sept. 2008, 18:48

jnq a écrit :Bonsoir, très juste remarque Odo car je suis passé à l'agence ce soir car inquiet pour ma hd gratuite à vie. Et bien les chaines ne seront disponible à rennes que le 15 septembre et la hd gratuite à vie intègrera bien toutes les futurs chaines hd.
Pffffiouuu... alors là, pour ce qui est de ta dernière remarque, je doute franchement, pour ne pas dire plus.
D'ailleurs : plus ! :roll:
Pour l'arrivée vers le 15 sur Rennes et sa banlieue, je ne peux rien dire.
Mais pour les futures chaînes HD intégrées d'office, je suis certain que non. Sauf si tu as un abonnement adéquat.
À moins que la politique de NC n'ait changé entre il y a une heure et maintenant...
Je crains que tu ne sois tombé sur un agent commercial pas tout à fait au courant de la réalité. Je te souhaite que je me trompe, et je me le souhaite aussi, puisque j'ai également souscrit à cette HD à vie... Mais je n'ai plus aucune illusion et les choses me semblent définitivement claires.
--
Image

mojito

Message par mojito » mer. 10 sept. 2008, 19:02

Pour ce qui me concerne j'arrête de poster sur ce sujet car j'ai cru comprendre que cela ne plaisais pas forcément à tout le monde. Mais pour information à ceux que cela intéresse je suis décidé à faire valoir mes droits sur la HD gratuite à vie, j''en ai causé deux mots à un avocat (entre deux séances sur une autre affaire)., ja vais donc commencer par le début : lettre recommandée à NC avec copie a la direction des fraudes (et à l'UFC). ET ensuite, après réponse (ou absence de réponse) je suis décidé à intenter une action. Ce que pense les patrons de nC est une chose, l'abus de confiance en est une autre.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 10 sept. 2008, 19:36

mojito a écrit :Pour ce qui me concerne j'arrête de poster sur ce sujet car j'ai cru comprendre que cela ne plaisais pas forcément à tout le monde...
Tu interprètes comme tu veux ce que l'on peut répondre sur le sujet, Mojito !
Mais tu te trompes et tu fais un procès d'intention pas agréable.
En parler ? Tant que tu veux, sur le fil dédié.
Faire dévier les autres fils sur le sujet ? Non.
Tu saisis la nuance ? Je pense que oui...
Alors rendez-vous là-bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10974
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 10 sept. 2008, 20:16

Surtout qu'au cas où tu n'aurais pas compris ... notre ami Odo est dans le même cas que toi ... ainsi qu'un certain nombre de personne de l'équipe ... on leur a vendu l'option HD à vie ... qui ne l'est plus ... en fin si tu peux avoir de la HD autant que tu veux dans la durée ... mais pas tout le contenu ... :(
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 10 sept. 2008, 20:36

Nico! a écrit :Surtout qu'au cas où tu n'aurais pas compris ... notre ami Odo est dans le même cas que toi ... ainsi qu'un certain nombre de personne de l'équipe ...
Bonsoir,

Je confirme....:?
Je fais parti, tout comme Odo, des déçus de l'option HD "exceptionnelle" qui promettait tant pour au final.....Pas grand chose....En tous les cas, je n'ai pas Brava HD, qui reste bien accessible à partir du bouquet Premium Plus. (Hors problème de gestion des droits comme certains)

Concernant l'option HD il existe un sujet dédié pour en parler...Que l'ami Odo vous a indiqué.

Bonne soirée
Image

Desmo

Message par Desmo » mer. 10 sept. 2008, 22:37

J'ai aussi :
- Premium Max
- Option HD a vie

et comme pas mal de monde, pas de BravaHD. :roll:

Par contre j'ai bien reçu l'augmentation de 2€. :evil:

Il faudrait donc que je change de forfait, en payant 70€, pour obtenir le dernier bouquet Premium Plus pour obtenir BravaHD, tout en payant toujours le même prix de forfait.
Par le fait, je perd la HD a vie qui ne sert a rien.

Mais comme un nouveau Premium xxx va sortir, il faudra que je recommence a verser 70€ pour obtenir les nouvelles chaines HD.

Je me demande si il y a pas matière à écrire un sketch. :lol:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 14:01

Du nouveau dans l'affaire Brava HD et Premium max.
Il semble que NC peut mettre les droits sur Brava HD a son bon vouloir

On savait que Brest29 avec premium max avait bien brava HD.
suite à une discution en MP avec un membre de ce forum, j'ai appris qu'une autre personne avec Premium max s'est aussi vu attribué Brava HD!

Ayant appelé Nc hier et ayant eu une mise à jour des droits je ne sais que faire d'autres

sachez que c'est quand même possible d'avoir Brava HD avec Premium max

Que le prochain qui arrive a voir la chaine avec Premium max nous fasse signe

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 16:56

de mieux en mieux, maintenant j'ai un écran noir sur HD1!!!
c'est pareil chez vous?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 11 sept. 2008, 17:33

noosannecy74 a écrit :de mieux en mieux, maintenant j'ai un écran noir sur HD1!!!
c'est pareil chez vous?
Bonjour,

RAS sur réseau Saint Germain en Laye.

A+
Image

Répondre