Philips DCR 9000
Philips DCR 9000
Bonjour à tous, est-ce que l'un d'entre vous utilise ce démodulateur sur le réseau numéricable ?
Je n'arrive pas à le configurer, pour paris la fréquence est de 139125 et le réseau : 64779
Hots dans ce decodeur la frequence max semble être 862 Mhz, le décodeur n'est pas compatible ?
En fait je ne capte que direct 8 et BFM-TV.... :/
Je n'arrive pas à le configurer, pour paris la fréquence est de 139125 et le réseau : 64779
Hots dans ce decodeur la frequence max semble être 862 Mhz, le décodeur n'est pas compatible ?
En fait je ne capte que direct 8 et BFM-TV.... :/
-
oui j'ai vu cette annonce sur ebaynlejeune a écrit :Oui je sais cela mais sur ebay le mec qui vendait le décodeur a affirmé qu'il l'a utilisé en france chez numéricable...
Espérons que je ne me soit pas fait arnaquer :D
le mec étais de Mons en Barouel si je ne me trompe c'est ça?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
bonjour moi je cherche aussi un autre décodeur pour ma chambre a coucher.sachant que j ai déjà la cablebox hd dans le salon,j aimerais retirer la carte puis la mettre dans un autre décodeur.le phillips dcr 9000 serais t il adéquate?ou une autre solution s offre a moi merci pour vos reponses
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi
-
-