Bonjour,
Je suis abonné NOOS depuis plusieurs années avec la triplette TV/Net/Tél.
Suite à un déménagement (et alors que tout fonctionnait bien avant), je suis contraint de changer le modem en boutique, où on me donne le modem CASTELNET.
La personne de la boutique me fait l'activation de la ligne en direct.
Arrivé chez moi (Saint Germain en laye)...la diode internet reste désespérément clignotante (Power et WIFI allumées), malgré branchements/rebranchements/interversion des cables coaxiaux/reset...
Cela fait plus de 24 h et rien n'a bougé.
Le téléphone ne fonctionne pas non plus évidemment.
En boutique, ils ne veulent plus me changer le modem...
Sur la hotline, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi...sauf envoyer (bien sur) un technicien...
Je pense que s'il s'agissait d'un problème de cable chez moi, la TV ne fonctionnerait pas (enfin j'espère car je viens de finir mes travaux et le cable est encastré...).
Quelqu'un a t il une solution ??
Merci d'avance de vos réponses
Pb initialisation ligne avec modem CASTELNET
(pb résolu)
Merci à ceux qui m'ont lu
le problème était du à l'installateur numéricable qui est passé en Août et qui a interverti, au niveau d'un répartiteur que j'ai fait installer pour avoir plus tard une 2ème TV, les entrée/sortie du cable coaxial...
maintenant tout fonctionne...
je préfère ne faire aucun commentaire...
le problème était du à l'installateur numéricable qui est passé en Août et qui a interverti, au niveau d'un répartiteur que j'ai fait installer pour avoir plus tard une 2ème TV, les entrée/sortie du cable coaxial...
maintenant tout fonctionne...
je préfère ne faire aucun commentaire...