Canal Plus à la demande dispo sur le sat et pour Numéricable
Canal Plus à la demande dispo sur le sat et pour Numéricable
Salut a tous,
D'après le site HD numérique canal plus a la demande est maintenant dispo par satellite.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... llite.html
Les abonné C+ par numéricable vont-ils pouvoir en bénéficier ?
Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
D'après le site HD numérique canal plus a la demande est maintenant dispo par satellite.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- sauvage
Re: Canal Plus a la demande dispo sur le sat et pour Numéric
J'ai Canal + à la demande c'est dispo pour tous les abonnés Canal+ Le Bouquet. Via NC ou autre FAI.noa0409 a écrit :Salut a tous,
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
bonjour,
sauvage ça marche chez toi ? car moi je n'arrive même pas à m'identifier pour m'y inscrire ! mon abonnement n'est pas reconnu et j'ai pensé que c'était en raison du type d'abonnement par câble.
merci
sauvage ça marche chez toi ? car moi je n'arrive même pas à m'identifier pour m'y inscrire ! mon abonnement n'est pas reconnu et j'ai pensé que c'était en raison du type d'abonnement par câble.
merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
merci pour vos réponses
je suis allée voir sur le forum technique ce problème est récurrent, vous avez de la chance !
j'ai suivi toutes les recommandations :
j'ai essayé en passant par IE au lieu de firefox qui lui demande un plugin qui lui est inconnu et toujours le même bug, j'ai même désactivé le parefeu et l'antivirus, rien n'y fait...
comment avez-vous fait , pour vous ça a marché directement ?
merci
je suis allée voir sur le forum technique ce problème est récurrent, vous avez de la chance !
j'ai suivi toutes les recommandations :
j'ai essayé en passant par IE au lieu de firefox qui lui demande un plugin qui lui est inconnu et toujours le même bug, j'ai même désactivé le parefeu et l'antivirus, rien n'y fait...
comment avez-vous fait , pour vous ça a marché directement ?
merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
- micheldelyon
Bonjour
Je viens aussi de m'inscrire à la vod C+ sur pc , avec mes identifiants que j''avais auparavent , pas de problèmes
@+
Je viens aussi de m'inscrire à la vod C+ sur pc , avec mes identifiants que j''avais auparavent , pas de problèmes
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989