Il me manque des chaines HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

miromrh

Message par miromrh » mer. 10 sept. 2008, 07:28

Plx a écrit :Bon j'ai TF1 HD et National Geographic HD qui restent désespérément en écran noir depuis PLUS D'UNE SEMAINE !!!
Tous les reboots de la CBHD n'y changent rien...

Toutes les autres chaines HD y compris les nouvelles fonctionnement parfaitement !

Que faire ?
Je suis bon pour appeler le SC une fois de plus ?? :roll:
Cette fois tout mrche chez moi (y compris les 3 nouvelles) alors que j'avais le même problème. Est-ce lié à mon dernier apel au service technique ?
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles

Plx

Message par Plx » jeu. 11 sept. 2008, 00:11

miromrh a écrit : MIRACLE ! Tout est redevenu normal hier matin (toutes les chaines HD, comme je ne les avais encore jamais reçues), 2 heures avant la visite du 2è technicien. Visite que j'ai bien sûr fait annuler à temps.
Bon évidemment, le SC n'a rien su faire d'autre que de me proposer la venue d'un technicien, mais ton message me fait penser que ça ne servira à rien !!!

Bref, on est juste bon pour attendre plusieurs semaines des chaines qui devraient être présentes dans l'abonnement qu'on paye 2 euros de plus par mois.... :evil:

Répondre