9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique
- Nico!
- Team GC
"normal" ... voir notre Edito "HD à vie : Game Over" ...jnq a écrit :Bonsoir, chaines "arrivées" sur rennes mais aucun droit sur aucune chaine donc ni image ni son ! Panneau "cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement ....."
Abonné tv max et hd gratuite à vie !
Modifié en dernier par Nico! le mar. 09 sept. 2008, 18:31, modifié 1 fois.

Merci NicoNico! a écrit :Nous avons déjà obtenu un retour ...
Le problème doit être solutionné aujourd'hui en principe ...
Une actualisation des droits va se faire ... pour cela placer vous sur TF1 pendant quelques temps pour récupérer les nouveaux droits ...
On se tient au courant ... je viens de placer le déco sur TF1 ...
A tu remonté mon problème?
Je me suis mis quand même sur TF1
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Tout à fait d'accord avec toi. Pour l'heure , chez moi j'ai H1 et I concert mais pas Brava (message : pas abonné). C'est la première chaine, pour ce qui me concerne, qui ne respecte pas mon contrat écrit : "HD offerte à vie".jnq a écrit :Non monsieur numéricable ce n'est pas normal : si les hd à vie n'ont pas toutes les chaines hd monsieur numéricable va avoir de gros problèmes !Nico! a écrit :"normal" ... voir notre Edito "HD à vie : Game Over" ...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Arrêtez, les gars, sur la HD à vie !
On vous a prévenus en vous clarifiant la position de NC.
Vous savez très bien ce qu'il en est : 3 chaînes arrivent, disponibles avec Premium, les 2 autres c'est avec Premium Plus. Ça a été écrit clairement. Donc il n'y a pas de surprise aujourd'hui et ne jouez pas les étonnés !
C'est comme pour les deux euros d'augmentation : c'est comme ça et puis c'est tout. Faut faire avec.
Quelle que soit votre opinion sur le sujet, ne faites pas partir ce fil en cou... sur cet aspect là. Ça n'y changera rien et il y a un fil, à la suite de notre édito, consacré au sujet. Donc allez là-bas pour en causer. S'il vous plaît. Merci ;)
--
On vous a prévenus en vous clarifiant la position de NC.
Vous savez très bien ce qu'il en est : 3 chaînes arrivent, disponibles avec Premium, les 2 autres c'est avec Premium Plus. Ça a été écrit clairement. Donc il n'y a pas de surprise aujourd'hui et ne jouez pas les étonnés !
C'est comme pour les deux euros d'augmentation : c'est comme ça et puis c'est tout. Faut faire avec.
Quelle que soit votre opinion sur le sujet, ne faites pas partir ce fil en cou... sur cet aspect là. Ça n'y changera rien et il y a un fil, à la suite de notre édito, consacré au sujet. Donc allez là-bas pour en causer. S'il vous plaît. Merci ;)
--

J'ai bien lu, et justement, je suis en Premium, et en plus avant la date fatidique, je devrais donc avoir les trois chaines.Nico! a écrit :Faire l'effort de lire un minimum ce qu'il y a avant ... et on trouve la réponse ...

EDIT :; j'avais totalement zappé un post, ok, j'ai compris.

Modifié en dernier par QSonic le mar. 09 sept. 2008, 19:06, modifié 2 fois.