Modification de l'offre en ligne

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mercyland
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Modification de l'offre en ligne

Message par mercyland » lun. 08 sept. 2008, 20:58

Bonsoir,

J'aimerai avoir votre avis sur la modification de l'offre d'abonnement en ligne

Je l'ai tenté une premère fois en janvier 2008... Rien
J'ai tenté de nouveau en février 2008... Rien
J'ai tenté de nouveau en mars 2008... Rien
J'ai tenté de nouveau en avril et j'ai eu un mail de confirmation, puis plus rien
J'ai fait une nouvelle tentative en juillet et j'ai reçu un colis avec une lettre :
Monsieur, vous avez souscris à l'ultra débit avec NC, bla bla bla , avec un modem 100 mega EPC2205...
Rien à voir avec ma demande
Mon contrat lui reste inchangé (J'ai juste gagné un modem gratos :D )

J'ai voulu ce soir, mais le simple fait de cliquer sur le lien "modifier votre offre" à partir de l'écran "détail de mon offre" me renvoi un message "votre demande a été prise en compte" alors que je n'ai à aucun moment été sur un écran me permettant de modifier quoi que ce soit...
Bref catastrophique...

A quoi sert ce service ?
Chez Noos/NC se rendent ils compte de l'mage pitoyable qu'ils renvoie auprès de leurs abonnés ????
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sauvage
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Message par sauvage » lun. 08 sept. 2008, 21:06

Maxximum a écrit :Problèmes indentifiés et en cours de correction chez NC.
On attend toujours la résolution de ce très vieux bug.
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mercyland
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Message par mercyland » lun. 08 sept. 2008, 21:19

sauvage a écrit :
Maxximum a écrit :Problèmes indentifiés et en cours de correction chez NC.
On attend toujours la résolution de ce très vieux bug.
Dans ce cas quel intéret de communiquer sur cet outil s'il est défaillant ? :shock:

J'ai un courrier en date du 16 juillet et un autre reçu en aout qui me vante l'efficacité de mon "espace client" !!!

Ceux qui font les mailing sont ils au courant de la réalité du terrain ???
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blanka
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Message par blanka » mar. 09 sept. 2008, 17:53

Le truc c'est que ce n'est pas défaillant partout !
Moi je l'ai utilisé une fois et cela a parfaitement marché, apres avec Nc rien ne marche à tous les coups ni pour tous les abonnés
NET 30Mb (20Mb réel)
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mercyland
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Message par mercyland » mer. 10 sept. 2008, 00:39

Peut être mais une entreprise sérieuse ne peut pas se satisfaire d'un truc qui fonctionne de façon aléatoire quand même !
Dans ce cas nous aussi on va pas payer 1 mois sur 2 et on verra bien la réaction !
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Message par sauvage » mer. 10 sept. 2008, 09:56

Est ce que notre ami Maxximum qui a débloqué grand nombre de problèmes a des nouvelles sur la résolution de ce problème?
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Message par Phiphi 77 » mer. 10 sept. 2008, 15:06

Je l'ai fait pour passer a premium plus, j'ai ensuite recu par courrier un avenant de contrat où il yavait une petite erreur il m'avait laissé l'option 100%english alors qu'elle n'était plus en choix d'option. J'ai donc envoyé un mail on m'a rapelé par téléphone 1heure après l'avoir envoyé et tout est rentré dans l'ordre.
Perso j'ai jamais eu a me plaindre du cable depuis 3 ans. Je touche du bois.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

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