Numericable a gagné…
Bonjour, merci à Famartin pour l' aide qu'il nous a apporté, on va bientot constaté que la qualité de service de NUMERICABLE va se dégradée d' ailleurs cela continu au niveau des radios nombreuses micros coupures sur RTL ou RTL2 , absence de FIP en début de soirée hier, absence des EIT sur de nombreuses chaines idem pour le sous titrage sur FRANCE 3. Vraiment on a une bande XXXXX au service technique.
Edit Macpeace : Pas d'appellation diffamatoire. Merci
Edit Macpeace : Pas d'appellation diffamatoire. Merci
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Bonsoir
avec le départ de Famartin, et bien je crois que maintenant, Numéricable va ce laisser aller en roue libre coté technique et résolution des nombreux buggs
avec le départ de Famartin, et bien je crois que maintenant, Numéricable va ce laisser aller en roue libre coté technique et résolution des nombreux buggs
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- bahaman
ah bon ? ce n'était pas déjà le cas avant ?Patrice a écrit :Bonsoir
ce soir ciné frisson, 2 beaux freezes et EIT sur M6 bloqué sur 12h, bref rien de bien surprenant !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Je ne l'avais pas encore faite non plus celle là, mais FAMARTIN, c'est pas plutot à toi qu'il faut que l'on envoit les 2 euros ?
A+
A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
FAMARTIN,
Merci de ta participation sur ce forum.. c'est vrai que tes explications très claires pouvaient dérouter le 1er venu (dont moi, assez largement), mais au moins tu montrais que NC qui se cachait derrière des explications +/- foireuses et alambiquées montrait qu'il ne maitrisait pas le sujet ou qu'il n'avait pas envie de résoudre ces dits problèmes.
Bref, Merci encore et bonne chance dans tes futurs projets.
Ainsi va le monde et "GC" continue
Merci de ta participation sur ce forum.. c'est vrai que tes explications très claires pouvaient dérouter le 1er venu (dont moi, assez largement), mais au moins tu montrais que NC qui se cachait derrière des explications +/- foireuses et alambiquées montrait qu'il ne maitrisait pas le sujet ou qu'il n'avait pas envie de résoudre ces dits problèmes.
Bref, Merci encore et bonne chance dans tes futurs projets.
Ainsi va le monde et "GC" continue
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour.
Je comprends les raisons du départ de FAMARTIN.
C'est une perte pour le Forum.
Merci et BONNE CHANCE
@+
Je comprends les raisons du départ de FAMARTIN.
C'est une perte pour le Forum.
Merci et BONNE CHANCE

CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD