déménagement
déménagement
Bonjour,
je suis abonnée depuis plusieurs années à noos dans le 10e arrondissement à Paris. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec internet. Et le wifi marche très bien avec l'airport. Depuis quelques mois j'ai aussi le téléphone qui fonctionne également très bien.
Je déménage le mois prochain dans le 5e arrondissement et j'ai eu plusieurs témoignages négatifs surtout sur le téléphonie. J'avoue que si je dois me payer en plus un abonnement téléphonique chez france telecom je serai assez tenté par certaines offres adsl qui proposent en plus de l'internet, le téléphone et quelques chaînes de tv gratuites.
Je recherche donc quelques témoignages pouvant m'aguiller sur mon choix.
Je vous remercie d'avance.
je suis abonnée depuis plusieurs années à noos dans le 10e arrondissement à Paris. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec internet. Et le wifi marche très bien avec l'airport. Depuis quelques mois j'ai aussi le téléphone qui fonctionne également très bien.
Je déménage le mois prochain dans le 5e arrondissement et j'ai eu plusieurs témoignages négatifs surtout sur le téléphonie. J'avoue que si je dois me payer en plus un abonnement téléphonique chez france telecom je serai assez tenté par certaines offres adsl qui proposent en plus de l'internet, le téléphone et quelques chaînes de tv gratuites.
Je recherche donc quelques témoignages pouvant m'aguiller sur mon choix.
Je vous remercie d'avance.
Je ne sais pas comment vérifier car depuis que le nouveau portail noos est installé je ne trouve plus comment accéder à la page non abonné. Ce n'est d'ailleurs pas pratique pour consulter les offres qu'ils font aux nouveaux abonnés. Car je déménage mais l'abonnement que j'utilise actuellement est à mes parents et ils le gardent. Celà dit, je trouve le nouveau portail beaucoup mieux.
J'ai cru voir dans d'autres messages que le 5e était raccordé mais en même temps, les abonnés semblent s'en plaindre, dommage.
J'ai cru voir dans d'autres messages que le 5e était raccordé mais en même temps, les abonnés semblent s'en plaindre, dommage.
J'ai retrouvé ceci :
https://client.noos.fr/eligibility/welcome.do?idfrom=5
Depuis la home page de noos.fr :
- onglet "Téléphonie"
- rubrique "Vérifier..... réccordabilité"
https://client.noos.fr/eligibility/welcome.do?idfrom=5
Depuis la home page de noos.fr :
- onglet "Téléphonie"
- rubrique "Vérifier..... réccordabilité"