Clément a écrit :Bonsoir,
Que de bonnes nouvelles :
- pour les possesseurs TV HD ou HD ready, (c'est mon cas)
- qui acceptent de payer la location d’une box HD, (au minimum 10 € de location, nous sommes loin de la pétition contre les 2 € d’augmentation !), (ce n'est pas mon cas)
- qui sont abonnés aux offres « haut de gamme » ! (ce n'est plus mon cas)
Donc :
- nouvelle suppression de chaînes étrangères, pas de nouvelles chaînes en SD, (Planète justice par exemple),
- des promesses, lorsque la fibre sera déployée, de reprendre les chaînes supprimés,…
Je crains que la politique élitiste de NC soit vouée à l’échec et n’attire pas de nouveaux clients pour renflouer des caisses vides. Les plus anciens (pour ne pas dire les plus vieux) se rappellent l’échec du « Plan Câble » et le retard pris en France.
Bien cordialement.
+1
Ici à L'Haÿ (Val de Marne), ça nous fait 32 chaines supprimées en 10 mois (dont 16 pour la ligue 2 ...

), c'est sans doute pour justifier les 2 € d'augmentation. Sans parler de la réception lamentable, des EPG qui ne fonctionnent quasiment pas, du SAV inexistant.
Le bonheur quoi !
Tout ça pour des offres hors de prix auxquelles on n'a, de tout façon, pas accès.
Perso, j'aimais bien les chaines d'Europe de l'est, ce sont celles qui passent le plus de fictions françaises de qualité (parfois en VOST) :D
Il aurait au moins pu supprimer les chaines poubelles :
Canal Info (qui contrairement à son nom, ne donne jamais d'info utile)
E!
Du côté de chez vous TV
Ma Chaîne Sport
Extreme Sports Channel
Les 3 canaux de ligue 2

ESPN
M6 Boutique La Chaîne
Poker channel
Luxe TV
Best of Shopping
Cash TV
Chasse et Pêche
Seasons
Les 2 canaux VOD (puisque ici, dans le Val de Marne, on n'a pas accès a la VOD

)
Ça aurait même libéré 8 canaux pour des chaines européennes par exemple.
Vivement qu'on soit fibré par Free.