Bonjour,
Mon modem Castle NET 30M que j'ai depuis janvier 2008 souffre depuis le début d'un faux contact au niveau de la prise d'alim à l'arrière. Par exemple, il suffit parfois que j'ébranle mon bureau pour qu'il redémarre tout seul !
De plus dernièrement j'ai dû pas mal rebooter le modem "via la prise d'alim" suite à des pbs de perte de synchro lié à NC, ce qui n'a apparemment pas arrangé la chose, le faux contact étant encore plus "sensible"...
=> Qql'un rencontre-t-il le même pb avec ce modem ?
=> Cela peut-il justifier un échange en boutique pour pb SAV ?
Pour info mon 1er modem Thomson avait pris feu (du moins avait dégagé une épaisse fumée !) dès le 2ème jour d'activation... Du bon matos quoi !
Cdlt,
Pb Faux contact prise alim Modem Castle Net 30M
- ELECTRON 76
Bonjour axelwin . Je pense que tu doit avoir une soudure de la prise d ' alimentation qui doit être déffectueuse ( car la prise est soudé sur le circuit imprimé )
. Je pense qu ' il serait préférable de le faire changer en boutique en faisant constaté ton problème
. Bonne journée 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Re: Pb Faux contact prise alim Modem Castle Net 30M
lolaxelwin a écrit :
Pour info mon 1er modem Thomson avait pris feu (du moins avait dégagé une épaisse fumée !) dès le 2ème jour d'activation... Du bon matos quoi !
Cdlt,
et bien dit donc après tous les désagréments que Nc nous fait subir en ce moment:
je vois que maintenant ils nous livrent des modems" piéges" pour mettre le feu aux gentils abonnés
j'ai un cbv704ew à part des souçis de débits aucun pb de ce genre ni de reboot
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW