Soucis d'internet
-
Soucis d'internet
Bonjour a tous,
Depuis la mi-Août ,internet est lent et je suis pas le seul a le dire. J'ai fait pas mal de forum et je vois que beaucoup de monde se plein de la lenteur, surtout qu'il ne se trouve pas au même endroit.
Je cherche a savoir pourquoi, combien de temps sa va durer et pourquoi on n'a pas de nouvelle?
Depuis la mi-Août ,internet est lent et je suis pas le seul a le dire. J'ai fait pas mal de forum et je vois que beaucoup de monde se plein de la lenteur, surtout qu'il ne se trouve pas au même endroit.
Je cherche a savoir pourquoi, combien de temps sa va durer et pourquoi on n'a pas de nouvelle?
le neutre
-
depuis très peu, NC avoue qu'il y a des perturbation en rhone alpes sur leur serveur vocal, après un mois de galère.
soit disant les équipes techniques travaillent sur le pb
c'est surement vrai car les techniciens étaient en vacances et viennent de reprendre la taf cette semaine et ont vu le merdier que c'était !!
la raison est qu'il n'y avait plus grand monde pour surveillez le réseau et qu'il est partit en lambeau sur certains secteurs
allez dans 15 jours j'espère retrouver mon débit au mieux de sa forme
soit disant les équipes techniques travaillent sur le pb
c'est surement vrai car les techniciens étaient en vacances et viennent de reprendre la taf cette semaine et ont vu le merdier que c'était !!
la raison est qu'il n'y avait plus grand monde pour surveillez le réseau et qu'il est partit en lambeau sur certains secteurs
allez dans 15 jours j'espère retrouver mon débit au mieux de sa forme
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Il y à toujours minimum un tech réseaux par secteur
même au mois aout
sur nos secteurs on n'a même avancer sur le FTTX et améliorer des secteurs HFC
-----------------------------
pour vous il y a peut-être une bascule en cours , ou un réglage ?
même au mois aout
sur nos secteurs on n'a même avancer sur le FTTX et améliorer des secteurs HFC
-----------------------------
pour vous il y a peut-être une bascule en cours , ou un réglage ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
c'est ce qu'on se dit
surtout que d'après la boutique de ma ville la fibre c'est pour janvier 2009
normalement quand la fibre arrive on a beaucoup de coupure réseau non?
hors moi à part le weekend du26 juillet mon modem n'a plus jamais décroché du réseau mais de grosses lenteur à certaines heure et une dégradation générale du débit par rapport à avant
surtout que d'après la boutique de ma ville la fibre c'est pour janvier 2009
normalement quand la fibre arrive on a beaucoup de coupure réseau non?
hors moi à part le weekend du26 juillet mon modem n'a plus jamais décroché du réseau mais de grosses lenteur à certaines heure et une dégradation générale du débit par rapport à avant
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW