Facture septembre qui arrive et les 2€
- thestone
sauvage a écrit :Oui c'est risible, les programmeurs de numéricable devraient apprendre à programmer proprement et non pas jongler avec des pseudos augmentations suivies de pseudos remises. Encore Mieux il y a changement de TVA entre l'augmentation et la remise.Odo a écrit :Non mais attendez, c'est du délire !sauvage a écrit :EDIT : Vous connaissez une raison possible pour cette remise ?![]()
Ça voudrait dire que le système de facturation doit obligatoirement prendre en compte l'augmentation de 2 euros ?! N'importe quoi...
Et pour ceux qui n'ont pas d'options alors, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas aussi inscrit sur les factures :
+ 10 euros pour l'option cinéma - 10 euros de remise pour option pas encore souscrite !!!
C'est, entre autres, risible, du point de vue du client.
--
TV = TVA à 5,50 et remise à 19,60.... on est chez les fous.....

Contractuellement ils sont forts Numericable

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
voila encore et toujours comme tous les mois la facture tarde à arrivé!
2 septembre 18h toujours rien
c'est le genre que truc qui m'énerve bien!
comme il a été dit pour tous les autres fai sans exceptions jamais un pb de retard de facture
et pourtant j'en est fait des fai
il n'y a que NC qui déconne à plein tube à ce niveau
comme il été dit moi aussi Orange mobile m'envoit même un sms pour me prévenir et d'un mois sur l'autre elle sont toujours à l'heure voir même très souvent en avance!
et le fait que tous le monde n'est pas la facture en ligne en même temps ce n'est pas normal et incompréhensible!
elle à intérêt d'arriver vite cette facture et à cause de ça tous les début de moi NC me met les nerfs, quand on c'est de quoi ils sont capable niveau facturation...
je retrouve mon calme que je la voie en ligne et si tout est ok
2 septembre 18h toujours rien
c'est le genre que truc qui m'énerve bien!
comme il a été dit pour tous les autres fai sans exceptions jamais un pb de retard de facture
et pourtant j'en est fait des fai
il n'y a que NC qui déconne à plein tube à ce niveau
comme il été dit moi aussi Orange mobile m'envoit même un sms pour me prévenir et d'un mois sur l'autre elle sont toujours à l'heure voir même très souvent en avance!
et le fait que tous le monde n'est pas la facture en ligne en même temps ce n'est pas normal et incompréhensible!
elle à intérêt d'arriver vite cette facture et à cause de ça tous les début de moi NC me met les nerfs, quand on c'est de quoi ils sont capable niveau facturation...
je retrouve mon calme que je la voie en ligne et si tout est ok
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
la c'est fait quelques mois qu'elle arrive de plus en plus tard!
quand je vois que certains le mois dernier l'ont eu le 10! alors ça c'est vraiment abuzé
et en plus d'une grande illégalité car le prélèvement était avant le 10!
mais on a beau dire tous les moi la même chose Nc s'en contrefout et ça fait une belle jambe à ses dirigeant qui ont un mépris total du client
moi qui suit sanguin c'est le genre de truc qui pourrait me faire résilier d'un coup de tête
il y en a vraiment maaaarre!!!!
quand je vois que certains le mois dernier l'ont eu le 10! alors ça c'est vraiment abuzé
et en plus d'une grande illégalité car le prélèvement était avant le 10!
mais on a beau dire tous les moi la même chose Nc s'en contrefout et ça fait une belle jambe à ses dirigeant qui ont un mépris total du client
moi qui suit sanguin c'est le genre de truc qui pourrait me faire résilier d'un coup de tête
il y en a vraiment maaaarre!!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- menet
Non, je n'ai pas de location pour mes décodeurs. 8)thestone a écrit :menet a écrit :Comme BARNABE, j'avais bien reçu la lettre et j'ai bien aussi ma facture de septembre sur le WEB avec en première page :Et dans les détails dans la seconde page :Forfaits et abonnements 31,90 (Mon abonnement PACK TV PRIMA+NET+TEL)
Autres frais -2,00EDIT : Vous connaissez une raison possible pour cette remise ?REMISE EXCEPTIONNELLE 1 du 01-09-2008 au 30-09-2008 -1,67 19,60% -2,00![]()
A+As-tu une location de décodeur
Comment peux-t'on trouver jusqu'à quelle date va notre durée d'engagement ?sauvage a écrit :+1
Je pense que ca vient de la durée d'engagement qui est jusqu'au 15 Novembre 2008 pour moi.
Parce qu'avec NC, tout est possible, une visite chez eux peut la décaler. Je ne l'ai pas trouvée son mon Espace Client ni sur ma dernière facture

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Normalement, la date de fin d'engagement est indiquée en page 2 des factures, sur la page consacrée au "Détail par abonnement de votre facture..."menet a écrit :Comment peux-t'on trouver jusqu'à quelle date va notre durée d'engagement ?
Parce qu'avec NC, tout est possible, une visite chez eux peut la décaler. Je ne l'ai pas trouvée son mon Espace Client ni sur ma dernière facture![]()
Il y a une durée d'engagement pour chaque service.
--

- menet
Merci Odo, :POdo a écrit :Normalement, la date de fin d'engagement est indiquée en page 2 des factures, sur la page consacrée au "Détail par abonnement de votre facture..."
Il y a une durée d'engagement pour chaque service.
Il y a tellement d'informations pour peux de chose sur cette seconde page que j'avais loupé,

Donc j'ai encore 2 ou 3 mois de répit avant mon passage de 29,90€ à 31,90€ pour mon pack triple play PRIMA. :)
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Je viens d'avoir ma facture. Outre l'augmentation de 2€ (qui n'est pas déduite puisque je ne suis plus engagé), j'ai la bonne surprise d'y voir figurer la promotion découverte VOD de 15 € que je n'attendais plus.
J'ai dû appeler le n° dédié fin juin. Les tuyaux doivent être petits chez NC pour que je n'en bénéficie que maintenant....
A+
J'ai dû appeler le n° dédié fin juin. Les tuyaux doivent être petits chez NC pour que je n'en bénéficie que maintenant....
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- bahaman
ben toujours pas de facture en vue, vu que je ne suis plus engagé, je sens que je vais y avoir droit !
par contre, je n'ai jamais reçu leur lettre qui indiquait qu'ils allaient augmenter leurs tarifs !
par contre, je n'ai jamais reçu leur lettre qui indiquait qu'ils allaient augmenter leurs tarifs !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Re: Facture septembre qui arrive et les 2€
Mon abo Sensation est depuis longtemps à 30,90 + 2€ de location.thestone a écrit : Bizarre 30,90€ à 32,90€, cela devrait-être 29,90€ à 31,90€ ?
.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC