probleme voyant rouge cablebox ?
je précise mon Matériel et mon branchement....
il s'agit d'un plasma Panasonic TH37 PX80 (j'ai également une petite télé s'il faut faire des tests).
Au niveau du branchement...
Prise murale (+adaptateur) > RF IN (decodeur)
RF ou (decodeur) > prise antenne (télé)
Prise peritel TV (decodeur) > AV1 (télé)
Lecteur DVD sur AV2 (télé)
Mais le truc c'est que çà a deja marché une fois.... donc bon, je pense que ce n'est pas çà qui pose de problemes...
En ce qui concerne le hard reset...
Le fil a debrancher c'est le cable reliant l'IN du decodeur et la prise murale ?
il s'agit d'un plasma Panasonic TH37 PX80 (j'ai également une petite télé s'il faut faire des tests).
Au niveau du branchement...
Prise murale (+adaptateur) > RF IN (decodeur)
RF ou (decodeur) > prise antenne (télé)
Prise peritel TV (decodeur) > AV1 (télé)
Lecteur DVD sur AV2 (télé)
Mais le truc c'est que çà a deja marché une fois.... donc bon, je pense que ce n'est pas çà qui pose de problemes...
En ce qui concerne le hard reset...
Le fil a debrancher c'est le cable reliant l'IN du decodeur et la prise murale ?
- scopy
salut,fredrider a écrit :...j'ai essayé plusieurs fois la méthode de reset... rien a faire...
quelle méthode pour ce Philips DCR1201 ?
celle là ?
tout en maintenant appuyé le bouton du milieu (chaîne -)
débrancher/rebrancher électriquement
et ne relacher ce bouton du milieu que quand le voyant vert est allumé.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
merci... j'ai essayé... il semble rester bloqué...scopy a écrit :salut,fredrider a écrit :...j'ai essayé plusieurs fois la méthode de reset... rien a faire...
quelle méthode pour ce Philips DCR1201 ?
celle là ?
tout en maintenant appuyé le bouton du milieu (chaîne -)
débrancher/rebrancher électriquement
et ne relacher ce bouton du milieu que quand le voyant vert est allumé.

Bon c'est a n'y rien comprendre... j'ai amené le décodeur a l'agence de neuilly, le vendeur a branché le terminal et il est repartit...
Par contre la je ne comprends pas tres bien.. j'ai bracnhé mon decodeur et sans meme rentrer la frequence//reseau, j'ai les 18 chaines de la TNT + les 5 chaines locales IDF
Par contre la je ne comprends pas tres bien.. j'ai bracnhé mon decodeur et sans meme rentrer la frequence//reseau, j'ai les 18 chaines de la TNT + les 5 chaines locales IDF
- ELECTRON 76

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .