(Résolu) Canal plus Family codé ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jean-luc

Message par jean-luc » jeu. 28 août 2008, 12:16

the nissart a écrit :Ah j'ai eu peur je pensais que ça venait uniquement de chez moi. Pour info c'est revenu aujourd'hui! france 3 était également codée.... Pas top pour une chaine nationale gratuite...
Non, pas « top ».

J’ai l’impression qu’ils sont plus préoccupes avec le piratage qu’avec la satisfaction du client. Donc, pour contrôler un problème «hors contrôle» en France leur solution est de punir les clients? Je crois que le piratage ne sera pas leur problème plus préoccupant….s’ils ne changent pas leurs priorités..

theedge

Message par theedge » ven. 29 août 2008, 09:43

Ben moi, depuis hier, c'est tous les droits canal+ qui sont perdus. Aucune chaine du bouquet ne fonctionne ! Et ce qui est curieux, c'est que depuis 2 jours, j'avais perdu c+ Family seulement.

paulfrance

Message par paulfrance » sam. 30 août 2008, 11:00

aussi le meme probleme avec tout canal plus , j ai l ecran cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement alors que dans le panneau de configuration les droits sont bien valables et indique jusqu'au 31/08 alors que nous sommes le 30 , la reactivation des droits n a rien donnee,
mise a jour, : le reactivation des droits a marche mais sans modification de la date de fin de droits a savoir demain.

Marvel

Message par Marvel » dim. 31 août 2008, 12:29

Et bien idem pour moi, plus aucune chaîne du bouquet Canal+ depuis le milieu de semaine dernière.
Ça a commencé par Canal+ Family et toutes les autres ont suivi depuis :evil:
Modifié en dernier par Marvel le dim. 31 août 2008, 18:00, modifié 1 fois.

dinard08

Message par dinard08 » dim. 31 août 2008, 14:13

Meme probleme

Plus rien ne marche

J'ai essayé de reactiver les droits, pour l'instant rien
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Répondre