probleme voyant rouge cablebox ?
probleme voyant rouge cablebox ?
bonjour a toutes et a tous,
Mon immeuble a été cablé par numericable.
ma seule facon de recevoir les chaines de la TNT a donc été de passer par le cable.
j'ai donc demandé un cable box.
je la branche... toutes les chaines fonctionnent a la perfection.... jusqu'au moment ou je la debranche et la un voyant rouge clignote et impossible de la commande par la télécommande...
POuvez vous m'aider !!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!!
Mon immeuble a été cablé par numericable.
ma seule facon de recevoir les chaines de la TNT a donc été de passer par le cable.
j'ai donc demandé un cable box.
je la branche... toutes les chaines fonctionnent a la perfection.... jusqu'au moment ou je la debranche et la un voyant rouge clignote et impossible de la commande par la télécommande...
POuvez vous m'aider !!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!!
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonsoir fredrider . Je suppose que tu a la cablebox Philips
. A la première mise en service à t ' elle demander une mise à jour
Dans ton post tu dit que tu la débranche , je suppose que tu veut dire que tu la met en veille
car il faut évité de la débranché 




- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonsoir...
effectivement j'ai le modele de phillips...
je l'ai debranché effectivement...
a la premiere mise en service, j'ai eu directement toutes les chaines sans demande de mise a jour...
elle est peut etre en veille mais je ne sais pas comment la sortir de la veille...
voila mon msn XXXXXXXXXXX si des personnes veulent m'aider en plus que sur le forum :)
Edit Macpeace : Pas d'adresse email personnelle dans les posts pour vous éviter tout risque de spam. Utilisez la fonction MP proposée par Génération Câble :)
effectivement j'ai le modele de phillips...
je l'ai debranché effectivement...

a la premiere mise en service, j'ai eu directement toutes les chaines sans demande de mise a jour...
elle est peut etre en veille mais je ne sais pas comment la sortir de la veille...
voila mon msn XXXXXXXXXXX si des personnes veulent m'aider en plus que sur le forum :)
Edit Macpeace : Pas d'adresse email personnelle dans les posts pour vous éviter tout risque de spam. Utilisez la fonction MP proposée par Génération Câble :)
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Débranche la prise de courant pendant 1 minute et rebranche la . Attend 5 minutes avant de toucher la télécommande avant de voir ce que ça donne
. Peut être un bloquage 


- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
laisse faire plusieurs heures...et donne nous la ref presente dessous je parie un dcr1201 si tel est le cas il y a une methode de reset usine avec les bouton sur le forum,,recjerche un peu...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Bon quand tu dis que tu as débranché ta box peux tu être très précis dans ce que tu as fait ?fredrider a écrit :tiens un rueilllois comme moi :)
Oui elle est bien grise (et clignote :D)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi