[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits
-
merci quand même
oui pour les diffuseur à part quelques exceptions comme les J.O sur fr2 hd en 1920x1080
c'est pour ça que je me disait bien que ce n'était pas si terrible que ça ces JO sur fr2 hd,et que je m'attendais à mieux.
mais vu qu'on est qu'en 1080i...
oui pour les diffuseur à part quelques exceptions comme les J.O sur fr2 hd en 1920x1080
c'est pour ça que je me disait bien que ce n'était pas si terrible que ça ces JO sur fr2 hd,et que je m'attendais à mieux.
mais vu qu'on est qu'en 1080i...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Concernant les normes de diffusion de la TVHD via la TNT, ci-joint un lien sur le site TDF qui peut vous apporter quelques éclaircissements par rapport à ce qu'on a actuellement via NC.
La TVHD ne prévoit pas de 1080p que ça soit en DVB-C ou DVB-T.
En gros, si l'on regarde ce qui est annoncé pour la TNT, la résolution retenue est dans un premier temps de 1440x1080i, donc inférieur à ce que nous propose actuellement NC pour France 2 HD.
http://www.tdf.fr/assets/files/upload/P ... 202008.pdf
Concernant les normes de diffusion de la TVHD via la TNT, ci-joint un lien sur le site TDF qui peut vous apporter quelques éclaircissements par rapport à ce qu'on a actuellement via NC.
La TVHD ne prévoit pas de 1080p que ça soit en DVB-C ou DVB-T.
En gros, si l'on regarde ce qui est annoncé pour la TNT, la résolution retenue est dans un premier temps de 1440x1080i, donc inférieur à ce que nous propose actuellement NC pour France 2 HD.
http://www.tdf.fr/assets/files/upload/P ... 202008.pdf
De mémoire lorsque j'avais vu le datasheet du composant video de la CBHD, il me semble que c'était 1080i.noosannecy74 a écrit :est ce que c'est possible qu'on est du 1080p par une mise à jour firmware?
ou la seule soltuion serait une modification hardware et du fait une autre cbhd pour avoir du 1080p?
Edit : voilà la confirmation page 5/9
http://www.stmicroelectronic.com/stonli ... /11102.pdf
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Que nc distribu le son stereo en hd en plus du dolby,car en dolby c'est la &@#%! les voix sont basse et les musique forte,en stereo c'est vraiment pas top,alors que sur luxe tv qui est en stereo ou nrj12 qui diffuse aussi en stereo c'est sympas je ne comprends pas que personne n'en parle moi je ne regarde pas les chaines hd a cause de cela
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
merci hf206, dommage pour la suite qu'elle ne puisse pas faire du 1080phf206 a écrit :De mémoire lorsque j'avais vu le datasheet du composant video de la CBHD, il me semble que c'était 1080i.noosannecy74 a écrit :est ce que c'est possible qu'on est du 1080p par une mise à jour firmware?
ou la seule soltuion serait une modification hardware et du fait une autre cbhd pour avoir du 1080p?
Edit : voilà la confirmation page 5/9
http://www.stmicroelectronic.com/stonli ... /11102.pdf
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Pareil pour moi, c'est inaudible et trop pénible lorsqu'on zap sur une chaîne SD ensuite.jejedu84 a écrit :Que nc distribu le son stereo en hd en plus du dolby,car en dolby c'est la &@#%! les voix sont basse et les musique forte,en stereo c'est vraiment pas top,alors que sur luxe tv qui est en stereo ou nrj12 qui diffuse aussi en stereo c'est sympas je ne comprends pas que personne n'en parle moi je ne regarde pas les chaines hd a cause de cela
- micheldelyon
Salut,
c'est sur que c'est pénible, par contre curieusement avec une powercam pro , le niveau son des HD est identique au SD
@+
c'est sur que c'est pénible, par contre curieusement avec une powercam pro , le niveau son des HD est identique au SD
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bon, c'est la rentrée pour tout le monde, alors c'est parti : à quand un nouveau firmware ? car augmenter les prix c'est bien, mentir à ses adhérents aussi cf. billet d'Odo ici, mais travailler et faire en sorte que les cablesbox et leur firmware soient opérationnels à tous les niveaux, c'est-à-dire à 100 % c'est mieux. 

- glups
j'ai pas ce souci de musique trop forte et voix trop basse sur les diffusion dolby !Etienne a écrit :Pareil pour moi, c'est inaudible et trop pénible lorsqu'on zap sur une chaîne SD ensuite.jejedu84 a écrit :Que nc distribu le son stereo en hd en plus du dolby,car en dolby c'est la &@#%! les voix sont basse et les musique forte,en stereo c'est vraiment pas top,alors que sur luxe tv qui est en stereo ou nrj12 qui diffuse aussi en stereo c'est sympas je ne comprends pas que personne n'en parle moi je ne regarde pas les chaines hd a cause de cela
...au contraire si il y avait plus de dolby

quid du calibrage de ton installation entre la centrale (peut etre trop faible en volume) et les frontales (peut etre trop élevées en volume) ?????
si c'est la différence de volume sonore entre dolby et stéréo, c'est normal ca a toujours été ainsi même avec les dvd...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.