Disponibilité CableBox HD
- netos92
- Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060
Avis à ceux qui en cherchent en région parisienne :
La boutique de Boulogne-Billancourt en a reçu mais très peu.
Cela date du jeudi 28 août.
Bon pêche
@++
La boutique de Boulogne-Billancourt en a reçu mais très peu.
Cela date du jeudi 28 août.
Bon pêche
@++
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV
La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV
La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Patrice a écrit :salut
impossible d'obtenir une CableBox HD pour ma zone alors que la S.A. et la Sagem sont dispo dans la boutique de Lampertheim 67450
Pas d'inquiétude......Grâce au 2€ d'augmentation tu as l'assurance d'avoir bientôt la HD puisque la fibre arrive..... :?
Sans déconner, j'imagine ta déception par rapport à ce que tu avais sur Rueil. :(
Bonne journée,
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
ba oui suis quand même déçu alors que sur ma demande d'abonnement en ligne la CableBox HD est dispo!!!! http://www.estvideo.com/abo/mabonner.php
ba oui suis quand même déçu alors que sur ma demande d'abonnement en ligne la CableBox HD est dispo!!!! http://www.estvideo.com/abo/mabonner.php
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut à tous . A Grenoble aussi, elles sont arrivées mais en nombre mini donc elles vont pas tarder ailleurs.
Par contre, la reaction de la telecommande est insuportable ...très souvent, lorsque l'on appuie, rien ne reagi, il faut parfois appuyer plusieurs fois pour changer de chaine ou autre ....
+++
Par contre, la reaction de la telecommande est insuportable ...très souvent, lorsque l'on appuie, rien ne reagi, il faut parfois appuyer plusieurs fois pour changer de chaine ou autre ....
+++
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,stephe12 a écrit :Par contre, la reaction de la telecommande est insuportable ...très souvent, lorsque l'on appuie, rien ne reagi, il faut parfois appuyer plusieurs fois pour changer de chaine ou autre ....
Certains rayonnements de téléviseurs Plasma ont tendances à brouiller le signal envoyé au capteur infrarouge de la CableBox HD Sagem. Dans l'attente d'un correctif, une solution "bricolage" toute simple, mais testée et approuvée GC, est proposée dans cet article. ;)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9958
Bonne fin de soirée,
- flyingkine
mdr la patience.... XD
ca fait 1 mois que j'ai laisser mon N° de tel et on doit me rapeller ... dans 2 boutiques...
si je m'était pas demerder à en trouver une je serait sans TV depuis 1mois, et ca sans que NC sans soucis.
cas réel et x 10.000 à tous les coups au vu des listes de N° de tel laissé par les clients..
mais on paye.............
moi perso NC ira se gratter pour limmeuble.
de plus FREE cable les immeubles en fibre avec double ligne, une pour lui et une pour le concurent, c'est le seul à le faire donc NC dehors ici ca c'est sur, du moins pour le cablage ^^ !
ca fait 1 mois que j'ai laisser mon N° de tel et on doit me rapeller ... dans 2 boutiques...
si je m'était pas demerder à en trouver une je serait sans TV depuis 1mois, et ca sans que NC sans soucis.
cas réel et x 10.000 à tous les coups au vu des listes de N° de tel laissé par les clients..
mais on paye.............

moi perso NC ira se gratter pour limmeuble.
de plus FREE cable les immeubles en fibre avec double ligne, une pour lui et une pour le concurent, c'est le seul à le faire donc NC dehors ici ca c'est sur, du moins pour le cablage ^^ !
-
- flyingkine
Mode d'emploi pour la HD déstinés aux clients numéricables en quête de CBHD :
Acheter un écran tuner tnt hd , une antenne d'intérieure et attendre la diffusion prochaine en HD via la TNT !!!!!!!
Bon blagues à part j'ai autre chose à faire que de faire le pied de grue à la boutique !!!!
Comme dirait l'autre : JE L'AURAI, JE L'AURAI UN JOUR !
Acheter un écran tuner tnt hd , une antenne d'intérieure et attendre la diffusion prochaine en HD via la TNT !!!!!!!
Bon blagues à part j'ai autre chose à faire que de faire le pied de grue à la boutique !!!!
Comme dirait l'autre : JE L'AURAI, JE L'AURAI UN JOUR !