Cable HDMI d'origine ou superieur
Cable HDMI d'origine ou superieur
Bj, j'aimerais savoir si il y un gain de qualité en remplacant le cable hdmi d'origine
(sagem hd) par un cable genre monster ou autre.
Merci
A+
(sagem hd) par un cable genre monster ou autre.
Merci
A+
vieil Abonné lyonnaise cable
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40
Salut
J'ai pas tout compris...
Tylamex n'a jamais dit qu'il avait une simple cablebox?
Et il me semble que quelques chaines HD sont diffusées en 1080I format Full HD ?!?
Je trouve la question intéressante et j'espère qu'il y aura une réponse plus objective
J'ai pas tout compris...
Et il me semble que quelques chaines HD sont diffusées en 1080I format Full HD ?!?
Je trouve la question intéressante et j'espère qu'il y aura une réponse plus objective

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Nico!
- Team GC
La réponse était pourtant très objective ...atlan75 a écrit :Salut
J'ai pas tout compris...
Les Cablebox ne donne pas de Full HD ... le 1080i n'est pas du full HD, mais de la HD Ready ... c'est le 1080p la full HD ...
Donc un changement de câble, même si tu as une TV Full HD, ne te permettra pas d'avoir de la full HD ....
Concernant la qualité du câble ... comme toujours les câbles fournis (que ce soit un lecteur DVD, un console etc) sont toujours très bas de gamme ... et comme l'a dit de manière très clair et très objective mon ami Barnabe ... un changement de câble peut améliorer légèrement ... surtout ce qui change c'est le blindage du câble qui est de bien meilleure qualité ... mais il ne sert à rien d'aller payer un câble 100€ ou plus ... une vingtaine d'euros suffisent pour avoir un câble de qualité (comme l'a dit Barnabe) ...
A+