Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
newbie78

Message par newbie78 » ven. 29 août 2008, 12:28

ouais c'est clair que NC n'y est pour rien s'il n'y a plus qu'un match.

par contre là où c'est inadmissible c'est qu'ils ne soient pas capable de se mettre ok avec canal pour avoir accès à foot+ depuis plus de un an (je sais pas la date exacte depuis l'arrêt de l'option sur NC)
ex-NC, maintenant chez free

kasanis

Message par kasanis » ven. 29 août 2008, 17:02

c'est bien pour ca que je dis bravo pour les deux !!!!!!!! je vous donne mon info pour foot+ sur pc octobre si tout va bien est vous etes pas content ,numericable et canal+ responsable aussi bien l'un que l'autre !!!!!!!!!!!!

Red Djinn
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » ven. 29 août 2008, 19:25

Pour moi le 1er responsable de tout nos soucis en ce qui concerne ce post c'est la ligue de football professionnel avec son offre miserable, elle aurait faire plus de lots en decalant plus de matchs, comme le championnat anglais par exemple... et canal aurait pu essayer d'en recuperer plus au lieu de nous donner justement du foot anglais...

j'ai bon espoir que ça arrive avant octobre foot+ pc, meme si je n'ai aucunes infos.

kris

Message par kris » sam. 30 août 2008, 07:54

Red Djinn a écrit :Pour moi le 1er responsable de tout nos soucis en ce qui concerne ce post c'est la ligue de football professionnel avec son offre miserable, elle aurait faire plus de lots en decalant plus de matchs, comme le championnat anglais par exemple... et canal aurait pu essayer d'en recuperer plus au lieu de nous donner justement du foot anglais...

j'ai bon espoir que ça arrive avant octobre foot+ pc, meme si je n'ai aucunes infos.
+1
c'est très moyen de remplacer des matchs de foot par des magazines et des présentateurs de prestiges (deschamps, guy roux, zidane, dugarry etc.....) :(

mercyland

Message par mercyland » sam. 30 août 2008, 09:32

Honnètement si on met de coté que Guy Roux a été un grand entraineur, ou que Zidane ou Deschamps ont été de grands footeux, derrière un micro ils sont assez moyens quand même... :?
Ils n'apportent pas vraiment de valeur ajoutée, sinon leur célébrité... (Le pire c'est Desailly qui lui a vraiment choppé la grosse tête :lol: )
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 01 sept. 2008, 13:34

Salut,

Mauvaise nouvelle pour foot+ , je viens de recevoir le mag+ Canal de septembre , et clairement en page 2 , ils indiquent :

Avec le Cable : PAS d'accès aux options :evil:

pour memo, les options C+ indiquées sont:

Option HD TF1, France2, Canal+, M6

autres options : Ciné+ , foot+, rugby+

par contre, l'accès sera dispo à partir du 9 sept , pour Canal+ à la demande sur PC

Voila , voilou :evil:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Red Djinn
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » lun. 01 sept. 2008, 13:45

En meme temps le mag est pas vraiment à jour puisuqe dessus foot+ pc y est indiqué uniquement pour les abonnés à canal le bouquet par tnt, or depuis une semaine le satellite et l'adsl y on droit aussi.
Par contre grosse nouvelle si on a accès a partir du 9 septembre à foot+ pc, c'est pas encore la télé mais c'est un bon début, où as tu eut l'info ?

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 01 sept. 2008, 13:57

dans le mag , page 2

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 01 sept. 2008, 14:03

gurwann

Message par gurwann » lun. 01 sept. 2008, 14:11

micheldelyon a écrit :lien pour c+ à la demande sur pc

http://canalplusalademande.canal-plus.c ... Edito.html
Canal à la demande marche depuis mi-juilet pour moi, et je suis abonné à Modulonet.
Bbox Fibre à Trappes

Verrouillé