>>[Matos]Le Topic de la PS3
Bonjour,
[GT5 Prologue]
Pour avoir les nouvelles cinematique il faut télécharger les contenus aditionnels (Menu Réseau > Options) puis quitter ret relancer le jeu.
Là vous aurez une belle cinematique avec 2 R8 qui se font "la course" dans un parking sous-terrain.
Et pour une fois les pilotes n'ont pas de casque. Je crois même avoir vu un moutachu.
J'ai deux questions en revanche :
- comment se fait-il qu'avec une si rapide update mise à jour, on ait une si belle cinematique (nb download inférieur à 10secondes !)
- Vu que les pilotes n'ont plus de casques va-t-on avoir dans la prochaine update une personalisation possible des pilotes (au sens physique du terme)
[GT5 Prologue]
Pour avoir les nouvelles cinematique il faut télécharger les contenus aditionnels (Menu Réseau > Options) puis quitter ret relancer le jeu.
Là vous aurez une belle cinematique avec 2 R8 qui se font "la course" dans un parking sous-terrain.
Et pour une fois les pilotes n'ont pas de casque. Je crois même avoir vu un moutachu.
J'ai deux questions en revanche :
- comment se fait-il qu'avec une si rapide update mise à jour, on ait une si belle cinematique (nb download inférieur à 10secondes !)
- Vu que les pilotes n'ont plus de casques va-t-on avoir dans la prochaine update une personalisation possible des pilotes (au sens physique du terme)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
pour ceux que ca intéresse, la démo de nhl09 est dispo depuis cet aprem (environ 1go). après install et essai : que du bonheur! très bon jeu. on peut même essayer le mode "be a pro" sur la démo.
dommage qu'on puisse pas changer les touches, mais pas grave. vivement la sortie du jeu :)
dommage qu'on puisse pas changer les touches, mais pas grave. vivement la sortie du jeu :)
ex-NC, maintenant chez free
- glups
Salut,
perso je préfere NHL 2K9 (en démo et téléchargeable sur le store américain depuis 15 jours), essaie là pour te faire une idée !
perso je préfere NHL 2K9 (en démo et téléchargeable sur le store américain depuis 15 jours), essaie là pour te faire une idée !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
j'ai déjà essayé et je n'ai pas du tout du tout aimé 2k9 : trop facile de marquer un but (bon c'est une démo c'est vrai), trop difficile de mettre en échec (les joueurs qui rebondissent, ca fait longtemps que j'avais pas vu ca), et graphiquement pas top top.
bref, je reste fidèle à la série des nhl :)
bref, je reste fidèle à la série des nhl :)
- glups
j ai pas spécialement eut cette impression (en meme temps j y ai pas passé des heures) mais je crois volontier tu as l'air connaisseur averti en matière de jeux de hockey !
par contre perso je trouve 2K9 plus fin graphiquement et debarrassé de cet effet "brouillon" que je vois sur celui de EA quand il y a aglutinement...
m'enfin c'est pas du tout mon style de jeu...
A+
par contre perso je trouve 2K9 plus fin graphiquement et debarrassé de cet effet "brouillon" que je vois sur celui de EA quand il y a aglutinement...
m'enfin c'est pas du tout mon style de jeu...
A+
ah les jeux de foot US, mise à part john madden sur amiga, j'ai jamais vraiment accroché, un poil trop complexe à jouer. faudrait que je réessaye ;)
pour nhl09/2k9, tout le monde y trouvera son compte c'est le principal ;)
disons que le 2k9 est plus accessible, plus "facile" il me semble pour les non-initiés.
pour nhl09/2k9, tout le monde y trouvera son compte c'est le principal ;)
disons que le 2k9 est plus accessible, plus "facile" il me semble pour les non-initiés.
salut!
bon j'ai un soucis sur ma ps3 pour l'accès internet.
alors que tout allait bien depuis que je possède ma ps3 (branchée sur cablebox HD par ethernet), et bien depuis ce matin, impossible de se connecter! :(
erreur DNS s'affiche lorsque la console tente de se connecter.
je n'ai pourtant rien touché hier sur ces paramètres, bref je comprend pas, si quelqu'un à une idée? (je pense que ce sont les DNS de NC qui plantent mais bon...)
merci :)
bon j'ai un soucis sur ma ps3 pour l'accès internet.
alors que tout allait bien depuis que je possède ma ps3 (branchée sur cablebox HD par ethernet), et bien depuis ce matin, impossible de se connecter! :(
erreur DNS s'affiche lorsque la console tente de se connecter.
je n'ai pourtant rien touché hier sur ces paramètres, bref je comprend pas, si quelqu'un à une idée? (je pense que ce sont les DNS de NC qui plantent mais bon...)
merci :)
- glups
pareil que toi !
le net partait en couille ce matin :?
tout doit remarcher now
le net partait en couille ce matin :?
tout doit remarcher now