THG520 et Modem Routeur Switch WIFI Linksys WAG325N

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

skylux

Message par skylux » jeu. 28 août 2008, 12:29

POur comprendre : pourquoi il a été remis à des abonnés au 30 mégas comme moi des modem wifi alors qu'il m'a été remis le thg520?

skylux

Message par skylux » jeu. 28 août 2008, 23:52

Ayant eu le service commercial au téléphone, pour ce qui est du modem thg520 non wifi qui m'avait été remis, il m'a été répondu que quand je suis passé au 30 mégas, c'est à dire en mars 2007 (début du triplay chez NC), les modems wifi n'étaient pas proposés, ils ont commencé à l'être à partir de la fin 2007 (il me semble avoir entendu décembre).
De même le service commercial m'a fais comprendre qu'il était (désormais) impossible de déroger au CGV, cela même en agence, l'échange du modem m'aurait donc bien couté 70 euros. Encore une fois, 70 euros juste pour échanger un appareil qui ne m'appartiendrait même pas, c'est vraiment pas cool... j'ai donc informé le service commercial que je trouvais cela outrageusement cher, je lui ai même demandé s'il avait conscience de cette cherté mais sentant l'édifice Numéricable vaciller sur ses fondations, j'ai préféré ne pas insister. :D
Ca c'est finalement terminé par l'achat d'un routeur D-Link DI-624 acheté à Easy Cash 30 euros (état du neuf), ce qui me satisfait pleinement puisque je souhaitais ne pas dépasser ce budget pour profiter de la wifi.

Et là pendant que je vous écrivais ce message, devinez qui j'ai vu au journal du jour de TV7 Bordeaux (la chaine locale de Bordeaux)?

Pierre Danon! Le futur PDG de Numéricable qui prendra ses fonctions le 1er septembre et qui se trouvait dans les locaux de la chaine pour y présenter l'actu du cable en général et à Bordeaux en particulier (trés confiant le monsieur et envelloppant juste ce qu'il faut).

En avant première, la justification de l'augmentation de 2 euros qui est en fait contenue dans ce sloggan : "Puissance Fibre". Selon lui, même à 31,90 euros, Numéricable est le plus compétitif de tous les FAI. !!!100 MEGUES!!! (ainsi qu'il a parlé)
Egalement, il y aura un total de 15 chaines HD en septembre.
Le reste du propos, aprés avoir présenté brièvement l'histoire de Numéricable (nébuleuse de réseaux anciennement mal entretenus) concernait le déploiement de la fibre et l'actu du réseau du cable sur l'agglomération bordelaise : une action/démonstration pour la fibre en partenariat avec NRJ aura lieu dans un bus le 10 septembre place de la Victoire. Beaucoup d'ambitions(..) pour la ville de Bordeaux mais je pense que ça vaut pour toutes les villes numéricablées!

Répondre