Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
glups
blue a écrit :Il faut attendre que ça baisse ou passer par un média center.
Par contre, y a pas de soucis avec le HDCP pour l'enregistrement ?
bin non puisque ca se fait dans un apareil tout en 1, comme notre boxHD
mais ca ne permet d enregistrer en HD que la tnt...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
blue
glups a écrit :blue a écrit :Il faut attendre que ça baisse ou passer par un média center.
Par contre, y a pas de soucis avec le HDCP pour l'enregistrement ?
bin non puisque ca se fait dans un apareil tout en 1, comme notre boxHD
mais ca ne permet d enregistrer en HD que la tnt...
En fait, je pensais plus protection anti copie avec le signal qui va bien, qui empèche l'enregistrement de film mais ou on a le droit pour 'qui veut gagner des milions'. J'ai une copine qui rale après Free pour ça ou elle ne peut pas regarder en différé et il me semble avoir lu ça aussi ici pour les possesseurs d'enregistreur numérique.
-
Delphi7
blue a écrit :J'ai une copine qui rale après Free pour ça ou elle ne peut pas regarder en différé
Sur quelles chaînes ?!?
Certains concerts sur I Concerts HD sont protégés, mais sur France 2 HD par exemple on enregistre ce qu'on veux, avec une qualité incroyable.
blue a écrit :il me semble avoir lu ça aussi ici pour les possesseurs d'enregistreur numérique
C'était le cas pour les indigentes nouvelles cable box SD, mais il paraît que ça a été résolu.
-
EDU
j'en pense qu'il faut attendre de bonnes copies de cette box et pas se faire entourlouper a 1800 euros lol..
faut en tenir une bonns la pour acheter ca à ce prix la XD
-
blue
Delphi7 a écrit :blue a écrit :J'ai une copine qui rale après Free pour ça ou elle ne peut pas regarder en différé
Sur quelles chaînes ?!?
Certains concerts sur I Concerts HD sont protégés, mais sur France 2 HD par exemple on enregistre ce qu'on veux, avec une qualité incroyable.
Une des chaînes ciné qui diffuse des vieux films, je suppose en plus de l'abo de base.
Cela dit, si certains concerts sont bloqués. Potentiellement, ça peut être appliqué aux films par exemple selon la volonté des diffuseurs.