Bonjour ,
J'ouvre un nouveau topic sur un sujet brulant qui n'a pas encore trouvé de solution;Je suis abonné à numéricable depuis des années ,d'abord pour la télé et ensuite pour internet après avoir lâché wanadoo trop cher.
Pendant quelques mois je n'ai pas eu de gros problème .ces derniers ont commencé avec le 30 M0 (en fait 8 maxi) de nomùbreuses coupures au point que j'ai remis mon ancien modem. Excédé par ces problèmes recurrent j'ai voulu passer au 100 MO qui en fait sont toujours à 8 car la fibre optique n'esty opas encore livrée....mais les factures oui.
Depuis la mise en place du modem Netgear 100 Mo,j'ai des coupure s trés fréquentes :une dizaine par jour .Controlée par un technicien la ligne est bonne et le signal nickel mais controlé bien sur quand cela fonctionne....Ces coupures continuant ,le technicien est revenu et a supprimé une prise et en a changé une autre.Toujours le même problème.La prochaine opération consistera à me changer le cable d'arrivée .Je n'arrive malheureusement pas à decryter les infos du modem qui sont du genre :
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Temps pas établi Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Aug 28 05:34:02 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Thu Aug 28 05:33:48 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Aug 28 05:31:47 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Aug 28 05:31:36 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Thu Aug 28 05:31:07 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Aug 28 05:25:50 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Aug 28 05:25:19 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Aug 28 05:22:17 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Thu Aug 28 05:21:53 2008 Critical (3) Non Ranging Réponse reçue - T3 délai d'attente
Thu Aug 28 05:21:33 2008 Critical (3) Unicast Ranging Response - Reçu Abandonner Réinitialiser la MAC
Temps pas établi Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe? j'attends le changement de c able avant d'envisager le retour dans le giron d'orange......
coupures fréquenters et aléatoires
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 22:36
coupures fréquenters et aléatoires
recherche une connexion permamente et fiable.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Bonjour,
Il existe déjà un fil sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10689
On continue là bas ?
Il existe déjà un fil sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10689
On continue là bas ?