Salut,
J'ai un problème avec mon répondeur Noos.
Celui-ci ce déclanche au bout de deux sonneries au lieu de 5 et c'est la "voix féminine de Noos" qui prend en charge le message laissé par l'appelant. J'ai pourtant bien enregistré mon message personnel.
De plus, lorsqu'un message est laissé sur le répondeur, je n'ai plus d'avertissement sonore de nouveau message et il m'est impossible de l'écouter. En faisant *88, l'on me dit que je n'ai pas de nouveau message ...
Merci pour votre aide
répondeur Noos ne me prévient plus d'un nouveau message
répondeur Noos ne me prévient plus d'un nouveau message
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Ton histoire donne l'impression que ta ligne n'est pas reliée au bon répondeur.
Je te conseille d'appeller le service client ou de faire un mail :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.php et choisir "Autre Raison"
En général le Service Client téléphone te rappelle une semaine après.
Je te conseille d'appeller le service client ou de faire un mail :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.php et choisir "Autre Raison"
En général le Service Client téléphone te rappelle une semaine après.