VOD remboursement des 15€ ???
-
Pour mon expérience avec la VOD. En mai, le service Client m'a contacté par téléphone pour me proposer 1 séance gratuite. Dans le but de vérifier le bon fonctionnement par les différentes manipulations avec la télécommande. J'ai choisi un concert qui a été facturé en négatif sur Juin et en positif sur la facture de Juillet. Le bon côté de Numéricable 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- roro13
ça m'est arrivé aussi fin juin. j'ai donc choisis un film. sur la facture de juillet je n'avais rien du tout...Nooscéfini? a écrit :Pour mon expérience avec la VOD. En mai, le service Client m'a contacté par téléphone pour me proposer 1 séance gratuite. Dans le but de vérifier le bon fonctionnement par les différentes manipulations avec la télécommande. J'ai choisi un concert qui a été facturé en négatif sur Juin et en positif sur la facture de Juillet. Le bon côté de Numéricable
je n'avais rien commandé avant et je n'ai plus rien commandé depuis et la question que je me pose : le remboursement des 15€ c'est toujours valable ou c'est limité dans le temps ?
si oui ça se fait en 1 seule fois, c'est à dire il faut commander pour 15€ (et plus ) avant de téléphoner ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
justement non on est pas sur d'être remboursé car pour certains clients le serveur ne les reconnait pas.MisterVIP a écrit :Bon, pour résumer, c'est bien remboursé mais faut bien vérifier sa facture car le remboursement peut être partiel, auquel cas, il faut se rendre en agence pour régulariser...
C'est tout !
et dès qu'on appel et qu'on entre le numéro de client la demande est prise en compte.
alors si pour faire un test vous appelez dès le début sans rien avoir commandé juste pour voir si le numéro de client est bien reconnu et que le serveur le reconnait bien; vous avez tout perdu:
enfin le remboursement sera de 0€ et rien ne vous sera remboursé par la suite si vous commandez car l'appel ne fonctionne qu'une fois pour être rembourser
et si vous consommez pour 15€ et que le serveur ne reconnait pas le numéro de client vous avez perdu 15€.
esteban94220 a écrit :Moi j'ai acheté des films, j'ai appelé un numéro spécifique qui était indiqué sur le courrier de promo...
Le serveur m'a toujours rétorqué je ne faisait pas partie des bénéficiaires du remboursement...
Chic !
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
noosannecy74 a écrit :justement non on est pas sur d'être remboursé car pour certains clients le serveur ne les reconnait pas.MisterVIP a écrit :Bon, pour résumer, c'est bien remboursé mais faut bien vérifier sa facture car le remboursement peut être partiel, auquel cas, il faut se rendre en agence pour régulariser...
C'est tout !
et dès qu'on appel et qu'on entre le numéro de client la demande est prise en compte.
alors si pour faire un test vous appelez dès le début sans rien avoir commandé juste pour voir si le numéro de client est bien reconnu et que le serveur le reconnait bien; vous avez tout perdu:
enfin le remboursement sera de 0€ et rien ne vous sera remboursé par la suite si vous commandez car l'appel ne fonctionne qu'une fois pour être rembourser
et si vous consommez pour 15€ et que le serveur ne reconnait pas le numéro de client vous avez perdu 15€.
D'où tiens-tu cette info ? J'ai appelé avant d'avoir visionné mon premier achat et l'automate m'a indiqué de regarder mes vidéos et de rappeler et ce n'est qu'à ce moment-là que ma demande a été prise en compte (après avoir visionné mes films et avoir rappelé)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
ah d'accord , c'est ce que j'avais compris dans leur courrier vu qu'ils disent très important consommez et après téléphonerMisterVIP a écrit :
D'où tiens-tu cette info ? J'ai appelé avant d'avoir visionné mon premier achat et l'automate m'a indiqué de regarder mes vidéos et de rappeler et ce n'est qu'à ce moment-là que ma demande a été prise en compte (après avoir visionné mes films et avoir rappelé)
eu aussi car ils disent que el montant des consommations remboursé dépendra de l'heure de l'appel.
c'est donc mieux ainsi
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- menet
Bonsoir,
juste pour vous donner mon retour sur cette histoire de réduction de 15€ sur la VOD.
- Pour vérifier si la VOD cela fonctionnait bien, j'ai commandé un film en Juin et cela c'est bien passé, la qualité n'était pas mauvaise. Quelques pixellisations rares mais j'en ai aussi sur presque toutes les chaînes de temps en temps.
- Fin juillet, je reçois ma facture avec le débit de 3,90€ lié au film commandé et regardé en Juin.
- Début Août, je vais en agence, pour obtenir une carte TNT qui me manquait pour mon second décodeur et je demande si je peux encore bénéficier du remboursement pour ma commande VOD de Juin. La personne de l'agence en doute (car elle aussi a fait des commandes et n'a pas eu de retour de NC...)
- Aujourd'hui, vers 15H, soit plus de 3 semaines après ma demande, j'ai été contacté directement sur mon mobile par quelqu'un de chez NC avec un accent certain d'Afrique du Nord pour entendre les faits suivant :
* "Vous n'avez pas commandez pour plus de 15€ en VOD, nous ne pouvons pas vous rembourser."
* A ma question : "Est-ce que je peux regarder ce mois-ci pour plus de 15€ et me faire rembourser 15€"; Réponse : "Non, cette promotion n'existe plus..." :?
A+
juste pour vous donner mon retour sur cette histoire de réduction de 15€ sur la VOD.
- Pour vérifier si la VOD cela fonctionnait bien, j'ai commandé un film en Juin et cela c'est bien passé, la qualité n'était pas mauvaise. Quelques pixellisations rares mais j'en ai aussi sur presque toutes les chaînes de temps en temps.
- Fin juillet, je reçois ma facture avec le débit de 3,90€ lié au film commandé et regardé en Juin.
- Début Août, je vais en agence, pour obtenir une carte TNT qui me manquait pour mon second décodeur et je demande si je peux encore bénéficier du remboursement pour ma commande VOD de Juin. La personne de l'agence en doute (car elle aussi a fait des commandes et n'a pas eu de retour de NC...)
- Aujourd'hui, vers 15H, soit plus de 3 semaines après ma demande, j'ai été contacté directement sur mon mobile par quelqu'un de chez NC avec un accent certain d'Afrique du Nord pour entendre les faits suivant :
* "Vous n'avez pas commandez pour plus de 15€ en VOD, nous ne pouvons pas vous rembourser."

* A ma question : "Est-ce que je peux regarder ce mois-ci pour plus de 15€ et me faire rembourser 15€"; Réponse : "Non, cette promotion n'existe plus..." :?
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
merci de ton retour c'est sympa
afin d'éviter tous pb de remboursement et de m'enerver une fois de plus avec NC j'ai décidé tous simplement de ne jamais profiter de leur offre comme je l'avais dit fin juillet.
Leur courrier à fini a la poubelle après lecture de ce fil
Je n'ai jamais commandé de programmes de leur VOD et je ne suis pas près de le faire
afin d'éviter tous pb de remboursement et de m'enerver une fois de plus avec NC j'ai décidé tous simplement de ne jamais profiter de leur offre comme je l'avais dit fin juillet.
Je n'ai jamais commandé de programmes de leur VOD et je ne suis pas près de le faire
Perso , j'ai fait une fois un test et ce sera le dernier pour moi.noosannecy74 a écrit :merci de ton retour c'est sympa
J'attends avec impatience la fin d'année. Pour voir ce qui sort/sort pas. Je pense que même si la qualité TV de NC est trés bonne, j'en ai trop mar des bug et pbl de service client. C'est pas normal cette aventure.
Je suis prêt à m'orienter sur un abonnement plus light en TV (offre TNT C+ ou offre TNT tout court) enfin en attendant la fibre des autres (oranges,...) ..
Je vais d'ailleur poussé la fibre dans ma résidence car j'en peux plus d'entendre en plus ma femme me dire quel loupe son emission car la CBHD reboot, etc...
Comme le pouvoir d'achat diminue je suis prêt à avoir moins de chaine mais conservé le NET+TEL
Le pire c'est que même nico semble montré des début de ras le bol . Ils n'ont même plus beaucoup d'espoir pour la conf du 11.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
clap, clap, clapmenet a écrit :Bonsoir,
* "Vous n'avez pas commandez pour plus de 15€ en VOD, nous ne pouvons pas vous rembourser."![]()
A+

Ils sont vraimment très fort chez Numericable. Après il ne faut pas s'étonner que les gens hésitent à modifier leurs abonnements.
Une règle en informatique, quand ça marche ne rien changer. Ca s'applique aussi à Numericable. :D