Filtre et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 19 juil. 2008, 13:48

parissi a écrit :
leo63 a écrit :Il faut bien regarder aussi sur http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php si vous êtes en zone de couleur vert qui signifie"Fibre déployée. NET jusqu’à 100 Méga déjà disponible" qui pour certaines villes n'a aucun lien avec la VOD mais pour d'autres en a un:dans mon cas la voie retour n'est pas "branchée" ce qui m'empêche de recevoir la VOD.
Selon un appel du service technique Numéricable la VOD ,la téléphonie et internet devraient être accessible chez moi d'ici 15 jours et c'est pour cela qu'ils ne m'ont pas envoyé de technicien pour un défiltrage .
Wait and see :wink:
Je suis dans une zone bleue "fibre avec basculement prochain au 100 mégas" dans le 11ème , cela signifie-t'il que la VOD arrivera au moment de ce fameux basculement?
Je pensais que la VOD était disponible pour tous à Paname ? :roll:
C'est tout à fait possible mais comme je l'ai cité d'une ville à l'autre il peut y avoir des différences:pour exemple un abonné habitant le 77700 reçoit la VOD alors que sur le site http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php toute la zone est orange soit "Fibre déployée début 2009".
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 19 juil. 2008, 14:54

Merci pour ton explication : en gros, impossible de savoir si j'ai accès à la VOD !
Si c'est le cas, pourquoi Numéricable m'ont-ils déjà fait venir 2 techniciens, sans compter celui qui vient jeudi ? :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 19 juil. 2008, 16:01

parissi a écrit :Merci pour ton explication : en gros, impossible de savoir si j'ai accès à la VOD !
Si c'est le cas, pourquoi Numéricable m'ont-ils déjà fait venir 2 techniciens, sans compter celui qui vient jeudi ? :roll:
Parce que, pour eux, ta zone est commercialement prête pour la VOD( quelques" zones verte" suffisent à penser que tu peux recevoir la VOD +téléphonie et 100 Méga) et donc ils pensent que c'est un problème de filtre qui t'empêche de recevoir la VOD(ce n'est que mon avis et un de mes contacts travaillant pour eux me l'a expliqué).J'ai contacté ,moi aussi,la semaine dernière la Hotline qui,après m'avoir fait débranché puis rebranché électriquement ma CableBox HD m'a indiqué que cela venait du fait que j'avais un(des)filtres(s) et donc a pris rendez vous avec moi pour le 15/07 pour m'envoyer un technicien pour un dé filtrage.Le jour J personne n'est venu mais le service technique m'a appelé et expliqué pourquoi le technicien ne viendrait pas(zone pas encore basculée vois retour pas encore branchée).
parissi ton code postal ?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 20 juil. 2008, 11:08

leo63 a écrit :
parissi ton code postal ?
Je suis à Paris 11 : 75011
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par parissi » sam. 26 juil. 2008, 15:47

parissi a écrit :
timeloo a écrit :Moi non plus pas de VOD (Paris 11). J'ai toujours l'errer 19. Le service technique m'a envoy un technicien il y a 1 mois qui a procédé au défiltrage. Et malgré celà, il a constaté que j'avais toujours l'erreur 19 = pas de VOD. Il m'a dit qu'il allait en faire part au service réseau pour vérifications dans le secteur. Et pourtant, toujours pas de VOD ...
Pareil pour moi !
Toujours le code d'erreur 19 ...
Déjà 2 techniciens : pas de filtre et réseau OK .
J'attend un 3 ème technicien la semaine prochaine... Que va-t'il vérifier cette fois-ci ?
Je suis également dans le 11 ème à Paris ! Y'aurait'il un rapport ? :roll:
Le technicien est donc passé il y'a 2 jours et bien sur il n'y a toujours pas de filtre !!! Au passage il m'a rétabli ma connection en analogique que j'avais perdue suite à un mauvais branchement, sympa.
Il ne comprend pas pourquoi ce code 19 ...
J'ai rappellé la hotline aujourd'hui .
J'ai demandé si la VOD était bien dispo dans mon secteur : réponse positive .
Mon dossier part donc en "extrême priorité" au service des techniciens qui vont se pencher sur mon problème (on me dit cela à chaque fois !), et si je n'ai pas le service dans 72 h je dois les rappeller... c'est le serpent qui de mord la queue.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par leo63 » sam. 26 juil. 2008, 16:22

parissi a écrit :
parissi a écrit :
timeloo a écrit :Moi non plus pas de VOD (Paris 11). J'ai toujours l'errer 19. Le service technique m'a envoy un technicien il y a 1 mois qui a procédé au défiltrage. Et malgré celà, il a constaté que j'avais toujours l'erreur 19 = pas de VOD. Il m'a dit qu'il allait en faire part au service réseau pour vérifications dans le secteur. Et pourtant, toujours pas de VOD ...
Pareil pour moi !
Toujours le code d'erreur 19 ...
Déjà 2 techniciens : pas de filtre et réseau OK .
J'attend un 3 ème technicien la semaine prochaine... Que va-t'il vérifier cette fois-ci ?
Je suis également dans le 11 ème à Paris ! Y'aurait'il un rapport ? :roll:
Le technicien est donc passé il y'a 2 jours et bien sur il n'y a toujours pas de filtre !!! Au passage il m'a rétabli ma connection en analogique que j'avais perdue suite à un mauvais branchement, sympa.
Il ne comprend pas pourquoi ce code 19 ...
J'ai rappellé la hotline aujourd'hui .
J'ai demandé si la VOD était bien dispo dans mon secteur : réponse positive .
Mon dossier part donc en "extrême priorité" au service des techniciens qui vont se pencher sur mon problème (on me dit cela à chaque fois !), et si je n'ai pas le service dans 72 h je dois les rappeller... c'est le serpent qui de mord la queue.
Comme dans mon cas ce sont les voies retour qui ne doivent pas être branchées et sans cela point de VOD mais pour la hotline c'est le contraire la zone est commercialisable et ils n'ont pas le détail des secteurs dont les voies retours sont branchées ou pas.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par parissi » sam. 26 juil. 2008, 16:33

leo63 a écrit : Comme dans mon cas ce sont les voies retour qui ne doivent pas être branchées et sans cela point de VOD mais pour la hotline c'est le contraire la zone est commercialisable et ils n'ont pas le détail des secteurs dont les voies retours sont branchées ou pas.
Bien... et qui doit brancher ces voies retour ? C'est dans mon immeuble ? :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par leo63 » sam. 26 juil. 2008, 16:49

parissi a écrit :
leo63 a écrit : Comme dans mon cas ce sont les voies retour qui ne doivent pas être branchées et sans cela point de VOD mais pour la hotline c'est le contraire la zone est commercialisable et ils n'ont pas le détail des secteurs dont les voies retours sont branchées ou pas.
Bien... et qui doit brancher ces voies retour ? C'est dans mon immeuble ? :roll:
Alors là je ne sais pas vraiment,c'est un contact travaillant pour Numéricable qui me l'a expliqué .Pour les vois retour je pense que ce sont les techniciens et je ne pense pas que ce soit dans ton immeuble.
Maintenant si une personne travaillant dans la partie lis ce post qu'il se manifeste et t'explique :je ne voudrait pas t'induire en erreur.
Peux tu connecter ton PC sur la CableBox?
Quel est le statut du modem de la CableBox?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par parissi » mer. 27 août 2008, 14:36

parissi a écrit :
parissi a écrit :
timeloo a écrit :Moi non plus pas de VOD (Paris 11). J'ai toujours l'errer 19. Le service technique m'a envoy un technicien il y a 1 mois qui a procédé au défiltrage. Et malgré celà, il a constaté que j'avais toujours l'erreur 19 = pas de VOD. Il m'a dit qu'il allait en faire part au service réseau pour vérifications dans le secteur. Et pourtant, toujours pas de VOD ...
Pareil pour moi !
Toujours le code d'erreur 19 ...
Déjà 2 techniciens : pas de filtre et réseau OK .
J'attend un 3 ème technicien la semaine prochaine... Que va-t'il vérifier cette fois-ci ?
Je suis également dans le 11 ème à Paris ! Y'aurait'il un rapport ? :roll:
Le technicien est donc passé il y'a 2 jours et bien sur il n'y a toujours pas de filtre !!! Au passage il m'a rétabli ma connection en analogique que j'avais perdue suite à un mauvais branchement, sympa.
Il ne comprend pas pourquoi ce code 19 ...
J'ai rappellé la hotline aujourd'hui .
J'ai demandé si la VOD était bien dispo dans mon secteur : réponse positive .
Mon dossier part donc en "extrême priorité" au service des techniciens qui vont se pencher sur mon problème (on me dit cela à chaque fois !), et si je n'ai pas le service dans 72 h je dois les rappeller... c'est le serpent qui de mord la queue.
Je viens de découvrir un boitier blanc dans le renfoncement au dessus de la porte d'entrée de mon appartement dont je connaissais pas l'existence !
Evidement aucun des techniciens n'a pensé à le regarder pour la recherche d'un filtre ou autre afin que je puisse avoir accès à la VOD.
Comme je ne sais pas comment vous le montrer en photos :oops: je vous le décrit:
Il s'appelle Technetix VQ 632 avec 2 branchements , c'est vague mais peut-être ça vous dit quelque chose...
Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Re: Erreur 19 malgré le défiltrage

Message par scopy » mer. 27 août 2008, 19:36

parissi a écrit :...Comme je ne sais pas comment vous le montrer en photos :oops: je vous le décrit:
Il s'appelle Technetix VQ 632 avec 2 branchements , c'est vague mais peut-être ça vous dit quelque chose...
salut,
cela ne semble pas être un répartiteur (2 branchements seulement), ni un filtre Numericable déjà rencontré (?)

un site comme http://imageshack.us/ permet d'y télécharger une photo et de la mettre à disposition via le lien url délivré.
(ps:c'est gratuit, et il n'est pas nécessaire d'y indiquer une adresse mail)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre