1er Enregistreur TNT HD
1er Enregistreur TNT HD
Salut,
Source : lesnumériques.com
http://www.lesnumeriques.com/news_id-5711.html
Le premier enregistreur de TNT-HD va donc arriver en France en octobre.
Le prix est délirant, à mes yeux.
Ceci dit : double tuner, lecteur DVD, Divx, etc...
Le modèle Blu-Ray serait à 1800,00 €...
Z'en pensez quoi ?
--
Z'en pensez quoi ?
--

- glups
:?
- possibilité d'enregistrer en HD uniquement une source tnt HD
- une emission HD sur un DVD de seulement 4.7 Go, quid de la durée ?
non, meme en faisant abstraction du prix c'est trop limité a mon gout
- possibilité d'enregistrer en HD uniquement une source tnt HD
- une emission HD sur un DVD de seulement 4.7 Go, quid de la durée ?
non, meme en faisant abstraction du prix c'est trop limité a mon gout
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Ben c'est aussi ce que je me dis !Macpeace a écrit :En attendant ma petite Sagem remplie très bien sa fonction d'enregistreur HD ;)
C'est hallucinant un tel prix pour un truc pareil... Pas sûr que ça se démocratise rapidement.
J'ai hâte de lire un test des deux appareils présentés. Je me demande par exemple si la gravure des flux HD sur DVD ou BR est possible sans aucun problème ?
--

Les premiers scopes S-VHS étaient à ± 12000 F ?Delphi7 a écrit :Bof, c'est moins cher que les premiers scopes S-VHS il y a 20 ans.Odo a écrit :C'est hallucinant un tel prix pour un truc pareil
Il est donc urgent d'attendre. Quand ça sera devenu abordable, on aura peut-être du DVB-T HD par le câble...
Tu l'as dit : faut attendre !
Je crois que ces appareils embarquent une puce de désentrelacement particulièrement efficace, développée par Pana. Entre ça et le fait qu'ils soient seuls pour le moment sur le marché, ça explique les tarifs annoncés. Mais à ce prix là, on peut s'offrir quelques Cablebox-HD, même buggées... 8)
--

Re: 1er Enregistreur TNT HD
ya moins cher mais c'est buggé :Odo a écrit :Salut,
Z'en pensez quoi ?
--
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29879963
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Enregistreur TNT HD
Bonjour à tous,
une réaction par rapport à vos messages : il existe un decodeur TNT HD auquel on peut adjoindre un disque dur externe pour enregistrer, il est vendu à la Fcan et chez Party depuis plus de 2 ans et ce pour moins de 200 euros...
Produit : Netbox
Il existe un forum dédié.
Fonctions complémentaires : export des enregistrement, mediacenter (lecture des fichiers multimédia de l'ordi via le reseau), lecteur DivX : lecture de fichier multimedia présents sur le disque dur connecté, PVR complet avec possibilité d'enregistrer après coup (le timeshift est permanent et s'efface quand l'espace dispo est à zero)
Attention quelques bugs d'utilisation substistent mais pour le prix c'est vraiment bien.
J'ai testé pendant la coupe du monde de rugby (et celle de foot aussi), la qualité d'image en HD est au moins aussi bonne que sur NC (1080i) et les enregistrements des matchs fonctionnaient nickel, revoir le demie contre les blacks est un délice !
@+
jc
une réaction par rapport à vos messages : il existe un decodeur TNT HD auquel on peut adjoindre un disque dur externe pour enregistrer, il est vendu à la Fcan et chez Party depuis plus de 2 ans et ce pour moins de 200 euros...
Produit : Netbox
Il existe un forum dédié.
Fonctions complémentaires : export des enregistrement, mediacenter (lecture des fichiers multimédia de l'ordi via le reseau), lecteur DivX : lecture de fichier multimedia présents sur le disque dur connecté, PVR complet avec possibilité d'enregistrer après coup (le timeshift est permanent et s'efface quand l'espace dispo est à zero)
Attention quelques bugs d'utilisation substistent mais pour le prix c'est vraiment bien.
J'ai testé pendant la coupe du monde de rugby (et celle de foot aussi), la qualité d'image en HD est au moins aussi bonne que sur NC (1080i) et les enregistrements des matchs fonctionnaient nickel, revoir le demie contre les blacks est un délice !
@+
jc
Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD