Gros problème su Paris
- rameurpl
Bonjour.
Depuis quelques jours aussi il y a des grésillements dans la téléphonie et je pensais que cela venait du combiné mais à première vue ce n'est pas le cas (la solution est de se rapprocher de la base).
Pour l'Internet, le soir, le surf est devenu très lent (en débit, je plafonne à 10 méga). L'après-midi, pas de problème.
Je pense que ces problèmes sont localisés sur la région parisienne.
Bonne journée.
Depuis quelques jours aussi il y a des grésillements dans la téléphonie et je pensais que cela venait du combiné mais à première vue ce n'est pas le cas (la solution est de se rapprocher de la base).
Pour l'Internet, le soir, le surf est devenu très lent (en débit, je plafonne à 10 méga). L'après-midi, pas de problème.
Je pense que ces problèmes sont localisés sur la région parisienne.
Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Chez moi connexion KO ce matin
C'est revenu à 15H
Coté Hotline il n'y a pas de soucis; aucun problème à signaler selon eux
.
Probablement encore mon matériel qui me fait des farces (En plus l'ordi et le téléphone sont de sacré farceurs car ils font exprès de tomber en panne en même temps et ils se "répare" aussi en même temps
)
C'est revenu à 15H
Coté Hotline il n'y a pas de soucis; aucun problème à signaler selon eux

Probablement encore mon matériel qui me fait des farces (En plus l'ordi et le téléphone sont de sacré farceurs car ils font exprès de tomber en panne en même temps et ils se "répare" aussi en même temps

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Bonjour,
Pareil en ce qui me concerne sur St Maur (94100) : déco intempestives, reboot interminables, débit minitelesque... ceci toutes les 1 à 2 heures.
Le journal des événements sur le modem donne ça, quasi en boucle :
Pareil en ce qui me concerne sur St Maur (94100) : déco intempestives, reboot interminables, débit minitelesque... ceci toutes les 1 à 2 heures.
Le journal des événements sur le modem donne ça, quasi en boucle :
Code : Tout sélectionner
Temne Priorité Description
Tue Aug 26 22:37:15 2008 Erreur (4) Service Ajouter rejeté Réponse incorrecte - ID de transaction
Tue Aug 26 22:35:09 2008 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Tue Aug 26 22:35:03 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Tue Aug 26 22:34:32 2008 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Tue Aug 26 22:33:52 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Aug 26 22:28:49 2008 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Tue Aug 26 22:28:44 2008 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Tue Aug 26 22:28:13 2008 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Tue Aug 26 22:27:36 2008 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Aug 26 22:22:15 2008 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Pas de chance pour eux, un technicien est venu et j'ai un super signal (d'ailleurs la TV fonctionne super bien).
J'ai rappelé ils veulent m'envoyer un autre technicien ! ben voyons.
Fibre + CBHD Sagem + Netgear CBVG834G + cablage tout neuf dans mon pavillon (qui n'était pas encore cablé), soit une installation neuve de leur répartiteur jusqu'à mon ordi et ça fonctionne aléatoirement !
Ceci dit, quand Internet et le telephone tombent en marchent, j'ai un super debit.
Le 1er mois ça fonctionnait, mais le second....
J'ai rappelé ils veulent m'envoyer un autre technicien ! ben voyons.
Fibre + CBHD Sagem + Netgear CBVG834G + cablage tout neuf dans mon pavillon (qui n'était pas encore cablé), soit une installation neuve de leur répartiteur jusqu'à mon ordi et ça fonctionne aléatoirement !
Ceci dit, quand Internet et le telephone tombent en marchent, j'ai un super debit.
Le 1er mois ça fonctionnait, mais le second....