Suggérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 23 août 2008, 17:51

margueritte a écrit :il serait bien d'avoir une boutique en ligne pour pouvoir acheter divers accesoires : telecommande, prise CPL, webcam, parafoudre, fils telephoniques, antennes, cables, carte wifi, telephones, etc...
Une assistance sur internet plus compléte serait la bienvenue.
La possiblité de contacter Numericable sans être obliger de passer par l'Espace Client.
Un nouvel Espace Client sans bugs et plus complet.
Afficher en temps réel l'état du reseau Internet, Telephonie et Television.
Consacrée une rubrique sur la sécurité sur internet
Facile, il suffit de copier ce qu'il y a ici : http://www.free.fr/adsl/

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » sam. 23 août 2008, 20:35

Delphi7 a écrit :
margueritte a écrit :il serait bien d'avoir une boutique en ligne pour pouvoir acheter divers accesoires : telecommande, prise CPL, webcam, parafoudre, fils telephoniques, antennes, cables, carte wifi, telephones, etc...
Une assistance sur internet plus compléte serait la bienvenue.
La possiblité de contacter Numericable sans être obliger de passer par l'Espace Client.
Un nouvel Espace Client sans bugs et plus complet.
Afficher en temps réel l'état du reseau Internet, Telephonie et Television.
Consacrée une rubrique sur la sécurité sur internet
Facile, il suffit de copier ce qu'il y a ici : http://www.free.fr/adsl/
lol !

c'est vrai que free dispose de services que numericable serait intelligent d'adapter à son réseau !

ne serait-ce que le multiposte qui propose "Gratuitement" d'accéder sur son pc aux chaines du bouquet (quand celles-ci le veulent bien), c'est bête mais ce genre de service peut faire pencher la balance entre un fai et un autre, et moi, ça a carrément jouer en faveur de free !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 24 août 2008, 23:32

Ok à 31.90 ou 36.90 avec location pour un triplay
La rentabilité n'est pas la ! pour NC
Voila de bonnes idées pour NC
• à partir d’un forfait x, ou une option privilège – 4€ -
• échange gratuit à domicile du décodeur ou du modem, ainsi que du service clé en mains
• financièrement facile, intègre le dans le forfait maintenance réseaux ou RAC, avec une prime
• pour l’installateur.
• et pourquoi pas pour les vieux abonnes chez pas + de trois ans, une remise à niveau de leurs installation, ce qui reviens à 50€ de cadeaux commercial, à leur choix
• et bien sur une hotline gratuite ou, un nombre d’heures gratuite par ans
• Comme le temps d’attente et gratuit intègre un choix multiple votre code postal et votre numéro d’abonnes,
• Faire un partenariat avec un service de dépannages d’ordinateurs MAC/PC et des cours a domicile (déductible des impôts)
Service :
• Une radio streaming intègre au décodeur comme Jiwa.fm par exemple
• Et pour quoi pas un clavier sans fil genre super télécommande avec les lettres
• VOD : France 2, M6, Telle savoir, avec enfin des forfait ou xx euro par mois
• NET : booster la vitesse des DOCSIS 3 200/10 Mo par exemple (mise à jour des netgear 100M)
Collectifs : mètres à disposition le forfait SUN pour tous les collectifs, sans contreparties
(Sauf la caution)
Tester ces l’approuver par la suite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les idées ne manquent pas, pourquoi toujours attendre les autres pour le faire
A une époque, que les vieux comme moi on connus le Mots Câble était une preuve de modernisme, de qualité, d’avance technologique, de service a domicile
Pourquoi laisser faire neuf et Orange, ce que nous avons fait il y a plus de 13 ans …
Etre en avance
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 25 août 2008, 00:37

steven a écrit : • échange gratuit à domicile du décodeur ou du modem, ainsi que du service clé en mains
pour l'échange gratuit du décodeur; ça à été mon cas en mai 2007 lors d'un sav.
à l'époque la boutique se foutait de tout à part des nouveaux clients
enfin pas tout à fait gratuit:27min de hotline depuis mon portable...car je n'ai pas de ligne fixe et qu'il fallait, être chez soi pour faire des test.
j'avais déja appelé d'un autre endroit que chez moi et ils m'ont dit de rappeler de chez moi.

J'avais donc, appelé la hotline et après des test en ligne en vain, un technicien est venu chez moi 5 jours après avec une digital box neuve
il a regardé vite fait qu'elle était bien hs et m'a rebranché la neuve

et oui à l'époque les techniciens vous faisait les branchement de décodeurs, alors que maintenant ce n'est plus le cas apparemment

pour ce qui est du service clef en main il avait été gratuit lors du câblage de mon appartement en 2005 avec un forfait Magic
le technicien avait tiré les cable jusqu'à mon appart.
il a mis la prise à 2sorties et ma branché le décodeur numérique

clef en main totalement gratuit

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » mar. 26 août 2008, 20:09

Harmoniser toutes les adresses e-mail et les transformers en ....@numericable.fr .
Transfomer les NoosBlog en NumericableBlog.

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 26 août 2008, 20:40

et si il y a [email protected] et [email protected], tu fais comment?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 27 août 2008, 10:54

spoon78 a écrit :et si il y a [email protected] et [email protected], tu fais comment?
Il faut acheter son nom de domaine et faire des redirections, ça coûte un euro par mois pour au moins 10 redirections.

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mer. 27 août 2008, 11:57

nan mais d'accord, mais Numericable fais comment plutot! Il vont pas faire pile ou face pour savoir qui gardera son adresse. Et il vont pas virer [email protected], sous pretexte que machin@numericable est pris.

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 27 août 2008, 14:08

Je n'ai pas du tout envie que mes adresses soient transformées en @numericable.fr

Comme souhait pour la rentrée, j'aimerais que Numéricable apprenne de ses concurrents ce qu'est une box et tous les services associés qui peuvent en découler (SIP, Média Player, TV Perso, etc...)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Souhaits

Message par MITERAN » mer. 27 août 2008, 14:23

Salut !

Bon, j'ai bien tout lu... J'espère que quelqu'un de Numéricâble lira bien tous vos souhaits... Sans s'en rendre malade...

J'espère que, bientôt, tous vos souhaits se réaliseront.

Cela dit, le grand point important serait surtout,que le Service Clientèle CONNAISSE son matériel.

Si ce n'est pas trop demandé...

Sinon, je crois que, tous, vous avez fait le tour de la question...

Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Répondre