Facile, il suffit de copier ce qu'il y a ici : http://www.free.fr/adsl/margueritte a écrit :il serait bien d'avoir une boutique en ligne pour pouvoir acheter divers accesoires : telecommande, prise CPL, webcam, parafoudre, fils telephoniques, antennes, cables, carte wifi, telephones, etc...
Une assistance sur internet plus compléte serait la bienvenue.
La possiblité de contacter Numericable sans être obliger de passer par l'Espace Client.
Un nouvel Espace Client sans bugs et plus complet.
Afficher en temps réel l'état du reseau Internet, Telephonie et Television.
Consacrée une rubrique sur la sécurité sur internet
Suggérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà
- bahaman
lol !Delphi7 a écrit :Facile, il suffit de copier ce qu'il y a ici : http://www.free.fr/adsl/margueritte a écrit :il serait bien d'avoir une boutique en ligne pour pouvoir acheter divers accesoires : telecommande, prise CPL, webcam, parafoudre, fils telephoniques, antennes, cables, carte wifi, telephones, etc...
Une assistance sur internet plus compléte serait la bienvenue.
La possiblité de contacter Numericable sans être obliger de passer par l'Espace Client.
Un nouvel Espace Client sans bugs et plus complet.
Afficher en temps réel l'état du reseau Internet, Telephonie et Television.
Consacrée une rubrique sur la sécurité sur internet
c'est vrai que free dispose de services que numericable serait intelligent d'adapter à son réseau !
ne serait-ce que le multiposte qui propose "Gratuitement" d'accéder sur son pc aux chaines du bouquet (quand celles-ci le veulent bien), c'est bête mais ce genre de service peut faire pencher la balance entre un fai et un autre, et moi, ça a carrément jouer en faveur de free !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ok à 31.90 ou 36.90 avec location pour un triplay
La rentabilité n'est pas la ! pour NC
Voila de bonnes idées pour NC
• à partir d’un forfait x, ou une option privilège – 4€ -
• échange gratuit à domicile du décodeur ou du modem, ainsi que du service clé en mains
• financièrement facile, intègre le dans le forfait maintenance réseaux ou RAC, avec une prime
• pour l’installateur.
• et pourquoi pas pour les vieux abonnes chez pas + de trois ans, une remise à niveau de leurs installation, ce qui reviens à 50€ de cadeaux commercial, à leur choix
• et bien sur une hotline gratuite ou, un nombre d’heures gratuite par ans
• Comme le temps d’attente et gratuit intègre un choix multiple votre code postal et votre numéro d’abonnes,
• Faire un partenariat avec un service de dépannages d’ordinateurs MAC/PC et des cours a domicile (déductible des impôts)
Service :
• Une radio streaming intègre au décodeur comme Jiwa.fm par exemple
• Et pour quoi pas un clavier sans fil genre super télécommande avec les lettres
• VOD : France 2, M6, Telle savoir, avec enfin des forfait ou xx euro par mois
• NET : booster la vitesse des DOCSIS 3 200/10 Mo par exemple (mise à jour des netgear 100M)
Collectifs : mètres à disposition le forfait SUN pour tous les collectifs, sans contreparties
(Sauf la caution)
Tester ces l’approuver par la suite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les idées ne manquent pas, pourquoi toujours attendre les autres pour le faire
A une époque, que les vieux comme moi on connus le Mots Câble était une preuve de modernisme, de qualité, d’avance technologique, de service a domicile
Pourquoi laisser faire neuf et Orange, ce que nous avons fait il y a plus de 13 ans …
Etre en avance
La rentabilité n'est pas la ! pour NC
Voila de bonnes idées pour NC
• à partir d’un forfait x, ou une option privilège – 4€ -
• échange gratuit à domicile du décodeur ou du modem, ainsi que du service clé en mains
• financièrement facile, intègre le dans le forfait maintenance réseaux ou RAC, avec une prime
• pour l’installateur.
• et pourquoi pas pour les vieux abonnes chez pas + de trois ans, une remise à niveau de leurs installation, ce qui reviens à 50€ de cadeaux commercial, à leur choix
• et bien sur une hotline gratuite ou, un nombre d’heures gratuite par ans
• Comme le temps d’attente et gratuit intègre un choix multiple votre code postal et votre numéro d’abonnes,
• Faire un partenariat avec un service de dépannages d’ordinateurs MAC/PC et des cours a domicile (déductible des impôts)
Service :
• Une radio streaming intègre au décodeur comme Jiwa.fm par exemple
• Et pour quoi pas un clavier sans fil genre super télécommande avec les lettres
• VOD : France 2, M6, Telle savoir, avec enfin des forfait ou xx euro par mois
• NET : booster la vitesse des DOCSIS 3 200/10 Mo par exemple (mise à jour des netgear 100M)
Collectifs : mètres à disposition le forfait SUN pour tous les collectifs, sans contreparties
(Sauf la caution)
Tester ces l’approuver par la suite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les idées ne manquent pas, pourquoi toujours attendre les autres pour le faire
A une époque, que les vieux comme moi on connus le Mots Câble était une preuve de modernisme, de qualité, d’avance technologique, de service a domicile
Pourquoi laisser faire neuf et Orange, ce que nous avons fait il y a plus de 13 ans …
Etre en avance
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
pour l'échange gratuit du décodeur; ça à été mon cas en mai 2007 lors d'un sav.steven a écrit : • échange gratuit à domicile du décodeur ou du modem, ainsi que du service clé en mains
à l'époque la boutique se foutait de tout à part des nouveaux clients
enfin pas tout à fait gratuit:27min de hotline depuis mon portable...car je n'ai pas de ligne fixe et qu'il fallait, être chez soi pour faire des test.
j'avais déja appelé d'un autre endroit que chez moi et ils m'ont dit de rappeler de chez moi.
J'avais donc, appelé la hotline et après des test en ligne en vain, un technicien est venu chez moi 5 jours après avec une digital box neuve
il a regardé vite fait qu'elle était bien hs et m'a rebranché la neuve
et oui à l'époque les techniciens vous faisait les branchement de décodeurs, alors que maintenant ce n'est plus le cas apparemment
pour ce qui est du service clef en main il avait été gratuit lors du câblage de mon appartement en 2005 avec un forfait Magic
le technicien avait tiré les cable jusqu'à mon appart.
il a mis la prise à 2sorties et ma branché le décodeur numérique
clef en main totalement gratuit
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
et si il y a [email protected] et [email protected], tu fais comment?
Il faut acheter son nom de domaine et faire des redirections, ça coûte un euro par mois pour au moins 10 redirections.spoon78 a écrit :et si il y a [email protected] et [email protected], tu fais comment?
nan mais d'accord, mais Numericable fais comment plutot! Il vont pas faire pile ou face pour savoir qui gardera son adresse. Et il vont pas virer [email protected], sous pretexte que machin@numericable est pris.
Je n'ai pas du tout envie que mes adresses soient transformées en @numericable.fr
Comme souhait pour la rentrée, j'aimerais que Numéricable apprenne de ses concurrents ce qu'est une box et tous les services associés qui peuvent en découler (SIP, Média Player, TV Perso, etc...)
Comme souhait pour la rentrée, j'aimerais que Numéricable apprenne de ses concurrents ce qu'est une box et tous les services associés qui peuvent en découler (SIP, Média Player, TV Perso, etc...)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Souhaits
Salut !
Bon, j'ai bien tout lu... J'espère que quelqu'un de Numéricâble lira bien tous vos souhaits... Sans s'en rendre malade...
J'espère que, bientôt, tous vos souhaits se réaliseront.
Cela dit, le grand point important serait surtout,que le Service Clientèle CONNAISSE son matériel.
Si ce n'est pas trop demandé...
Sinon, je crois que, tous, vous avez fait le tour de la question...
Ol'
Bon, j'ai bien tout lu... J'espère que quelqu'un de Numéricâble lira bien tous vos souhaits... Sans s'en rendre malade...
J'espère que, bientôt, tous vos souhaits se réaliseront.
Cela dit, le grand point important serait surtout,que le Service Clientèle CONNAISSE son matériel.
Si ce n'est pas trop demandé...
Sinon, je crois que, tous, vous avez fait le tour de la question...
Ol'
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble