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jojo24
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par jojo24 » mar. 26 août 2008, 09:54
Bonjour,
C'est désolant
Bon courage pour essayer d' y remedier; :(
SSSSSSi tu y arrives fais le nous savoir

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officieux
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par officieux » mar. 26 août 2008, 18:05
Un technicien sort de chez moi pour le même problème.
Bilan : j'ai un signal très très bon, à tel point qu'il a essayé (sur les conseil de l'ingénieur NC au bout du fil), de mettre un atténuateur...
Pour l'instant ça tient, mais pour combien de temps ? (Parfois je n'ai pas de problème pendant 1 jour ou 2...).
Sinon je suis fibré (94100), avec un accès 100Mbps, mais là je suis plutôt aux alentours de 15M. (En juillet j'avais vraiment un débit de folie).
Je trouve intéressant l'hypothèse de renouvellement du bail DHCP : je constate que hier, le bail était fourni pour une heure (!!!), là il l'est pour 1 jour. Normalement je suis planté demain vers 15h30 si c'est ça ! :o
En résumé, je pense que le problème semble plutôt se situer au niveau de leur informatique :(
Bon courage à tous.
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officieux
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par officieux » mar. 26 août 2008, 20:56
officieux a écrit :Un technicien sort de chez moi pour le même problème.
(...). Normalement je suis planté demain vers 15h30 si c'est ça ! :o
.
Arff, trop tard, planté il y a 10 minutes
Et j'ai récupéré de nouveau un bail d'une heure.
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jojo24
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par jojo24 » mer. 27 août 2008, 17:08
Bonjour,
Toujours et encore des coupures.
je n'ai pas encore trouver de qualificatif

pour dire ce que je pense de numericable sans attirer les remontrances du moderateur.
A moins que :P ...: ils savent peut etre pas que des clients ont des problemes techniques.
Ou bien sont ils sur des problemes plus graves. :x
quelqu'un a t il une idée?

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jojo24
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par jojo24 » mer. 27 août 2008, 17:16
re salut
Tien j'ai vu un message ou quelqu'un les traiter de guignols. c'est autorisé ce terme ? :D
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officieux
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par officieux » mer. 27 août 2008, 19:52
Hello tout le monde,
Suite de mes aventures : après l'intervention d'un technicien hier, la connexion a tenu 1H.
J'appelle le SC (par principe) pour leur dire que l'intervention est un échec.
Ce matin ça allait, ce soir plus d'accès de nouveau.
Je rappelle le SC qui insiste pour m'envoyer un nouveau technicien : d'après sa fiche c'était la chose à faire.
Marvelous, bienvenue au pays des bisounours.
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jojo24
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par jojo24 » mer. 27 août 2008, 20:01
Bonjour,
comment se passe le remboursement du technicien ?
Pour ma part il est venu 2 fois constater que mon installation était ok mais la 2° fois je n'ai pas pu me faire rembourser.(A dire vrai j'ai abandonné l'idée )
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officieux
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par officieux » mer. 27 août 2008, 20:34
Je ne sais pas, on m'a dit que je ne serais pas facturé, j'attends de voir.
Je ne suis abonné que depuis 2 mois (installation neuve), dont 1 mois sans Internet et sans téléphone.
Faut pas commercialiser une offre qu'on ne maitrise pas messieurs de chez NC

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jojo24
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par jojo24 » mer. 27 août 2008, 22:15
Bbonjour
Tu n'as pas fini
Tien je viens d'avoir une coupure sur les 2 PC en meme. temps trés penible !!!
Vendredi je vais retourner à la boutique de Champ.je n'espere pas grand chose mais je vais encore poser le probleme.Cela sera la 3° fois .Je ne compte plus les essais de contact telephonique sans succés.
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lehenry
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par lehenry » jeu. 28 août 2008, 10:08
Bonjour,
J'ai exactement le même type de problème à Lyon : un problème DHCP d'une part - généralement entre 20h et 22h, à d'autres moments une connexion intermittante (entre 1/3 et 50% des pings vers la passerelle n'aboutissent pas !), et ce depuis deux semaines. Mais après 22h, tout refonctionne correctement.
Tout ça ressemble fortement à une surcharge du réseau...
Bien évidemment, l'assitance Numéricable contactée par mail ne daigne pas répondre. Je n'ai pas vraiment envie de passer une heure au téléphone à essayer d'expliquer à un opérateur qui ne comprends rien au problème que déconnecter et reconnecter le modem ne changera rien et que m'envoyer un technicien vérifier que ma ligne a un bon signal est inutile.
Aujourd'hui tout ce que j'espère c'est que leurs techniciens réseaux rentrent de vacances et remettent en marche des serveurs qui seraient tombés... et ça serait bien qu'ils le fasse avant le 7 septembre, parce que j'ai un mmorpg qui commence bientôt :P
Bon courage pour ceux qui se frottent à l'assistance téléphonique :)
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