Changement offre via revendeurs
Changement offre via revendeurs
Bonjour à tous,
Une petite question : un revendeur vient de s'ouvrir juste à côté de chez moi : apparement je pourrai échanger du matos chez eux, ou en avoir de nouveaux.
SI je change d'abonnement (ancien modem 3OMo et vieux déco tv) pour du 100Mo et cablebox HD, comment faire pour faire l'échange du matos chez eux ? Mieux vaut passer par la hotline ou par internet ? comment cela se passe t'il ?
Une petite question : un revendeur vient de s'ouvrir juste à côté de chez moi : apparement je pourrai échanger du matos chez eux, ou en avoir de nouveaux.
SI je change d'abonnement (ancien modem 3OMo et vieux déco tv) pour du 100Mo et cablebox HD, comment faire pour faire l'échange du matos chez eux ? Mieux vaut passer par la hotline ou par internet ? comment cela se passe t'il ?
Salut !
Facile : téléphone à notre hot line, qui te donnera automatiquement une reférence.
Celle-ci te sert pour l'échange... Attention, celle-ci n'est valable que 3 semaines...
Ol'

Facile : téléphone à notre hot line, qui te donnera automatiquement une reférence.
Celle-ci te sert pour l'échange... Attention, celle-ci n'est valable que 3 semaines...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Si, tu peux le faire sur internet mais c'est plus ou moins un avenant de contrat, de plus pour recevoir ton Modem100M et la Cablebox HD tu va payer des frais de port de 10€... pour ensuite recevoir un bon de restitution vers la boutique juste à côtè de chez toi.
Alors au fond autant prendre ton modem et décodeur actuelle et faire le changement directement dans la boutique.
Alors au fond autant prendre ton modem et décodeur actuelle et faire le changement directement dans la boutique.
- thestone
...... mais il propose et reprends le matos NuméricableChandon a écrit :numerival : la boutique qui vient d'ouvrir à côté de chez moi (Marseille 10e) est simplement un distributeur, il ne gère pas les contrats...

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
oui, mais ce n'est pas une boutique : ma compagne est allé leur demander, ils ne gèrent pas les contrats, mais font la reprise/échange de matos.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, la notion boutique/distributeurs existe bien sur le portail numericable
http://assistance.numericable.fr/boutique.php
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, la notion boutique/distributeurs existe bien sur le portail numericable
http://assistance.numericable.fr/boutique.php