Bugs du site web Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 19 févr. 2008, 15:37

Hello,

Un autre bug que je viens de reperer, mais à mon avis, je dois pas être le premier.

Ici : http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/

Dans la liste des chaines et numérotation suivant la zone 1 ou 2 (ex Nc ou ex-Noos), il apparit que le numero attribué aux chaines de Canal+ le Bouquet est le même et reprends la numérotation de NC (10 à 13) sur les 2 zones.

>>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... _12-07.pdf

>>> http://www.numericable.fr/assistance_en ... _12-07.pdf

Heureusement que GC nous fait profiter d'une liste paramétrable...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 19 févr. 2008, 15:50

Bonjour,

En ce qui concerne le PDF Zone 2, voici mes remarques :
Mauvais N° de canal :
- Ma Chaîne Sport (10)
- XXX Extreme (456)
- Canal+ de 10 à 13. (401 à 404)
- Radio (500)

Changement de nom :
- Virgin 17

En moins :
- CLP
- ZDF
- Disney Cinemagic HD
- Terre d'infos
- Sky News
- Fox Life
- Divers (Locales, ETR, Service Interactifs)

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 19 févr. 2008, 17:18

SAlut FAMARTIN, je ne suis pas allé si loin que toi dans le détail des chaines. Je vouais comparer mon pdf, généré par GenerationCable et celui "offert" par NC, et j'ai remarqué le bug de numérotation de Canal.

A quand un site de qualité chez NC !!!
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 21 févr. 2008, 10:37

Leur PDF date de mi-decembre 2007.

Certains points peuvent être justifié du coup.... :oops:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mar. 26 févr. 2008, 00:13

menet a écrit :Nous sommes en fin de semaine 7, presque en semaine 8; sur le site de Numericable, les programmes de Ma Chaîne Sport ne sont pas à jour, il ne donne que 2 semaines de programme dans un fichier PDF (les semaines 4 et 5 de 2008) : http://www.numericable.fr/ligue2/MCS.php#3 :evil:
Ma Chaîne Sport a écrit :Les programmes

Téléchargez ici ( http://www.numericable.fr/ligue2/MCSpor ... et%205.pdf ) l'intégralité des programmes des semaines à venir (en format PDF - Dernière mise à jour le 21 janvier 2007)

ICI une image réduite du fichier PDF ( http://www.numericable.fr/ligue2/MCSpor ... et%205.pdf )

Voici le détail de vos prochaines soirées sur MCS :

Les rencontres de Ligue 2 prévues pour janvier :

TROYES-MONTPELLIER, le vendredi 22 janvier à 20h20 (22ème journée de L2) et NIORT-REIMS (à 20h)

LE HAVRE-GRENOBLE, le vendredi 8 février à 20h20 (23ème journée de L2) et ANGERS-BOULOGNE (à 20h)
Cela est dommage car cette chaîne n'affiche pas d'INFO sur le programme en cours à l'écran et celui qui va suivre à la différence d'une bonne partie des autres chaînes. :(

A+ :wink:
La page n'a toujours pas changé mais ce n'est plus la bonne page qui est maintenant http://www.numericable.fr/ligue2/

J'avais oublié l'erreur dans le titre de la page web : Guide des programmes TV, et toute l'actualité de la Télé sur NoosTv :roll:
Donc le bug # 14 est fixé mais il reste une erreur. :P

A+ :wink:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 26 févr. 2008, 22:21

Acces au selfcare Numéricable hyper lent ce soir à 21h20

Une fois dans le selfcare c'est hyper lent aussi à l'intérieur

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mar. 13 mai 2008, 08:48

Contact par email HS.....
''Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée''

Inépuisable NC...........
:lol: :lol: :lol:

De plus la semaine dernière j ai tester la VOD suite au, ‘’courrier 15 euro offerts’’ mais , le serveur vocal, m’informe que je ne suis pas concerné par cette promotion, apres avoir commandé et visualiser les films.
Question ,simple pourquoi m avoir adresser ce courrier alors ?
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 26 août 2008, 17:00

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder aux options de mon abonnement sur le Web Client avec ce message:

Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Modifier mon offre
Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.
« Retour


Constatez vous ce problème ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 26 août 2008, 17:04

thestone a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder aux options de mon abonnement sur le Web Client avec ce message:

Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Modifier mon offre
Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.
« Retour


Constatez vous ce problème ?
Non c'est bon pour moi
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 26 août 2008, 17:22

thestone a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder aux options de mon abonnement sur le Web Client avec ce message:

Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Modifier mon offre
Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.
« Retour


Constatez vous ce problème ?
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Ca semble coïncider avec l'annonce de l'augmentation de 2 euros. Ayant un nouvel abonnement de 12 mois jusqu'en Novembre, il se peut qu'ils empêchent toute modification avant le 1er Septembre qui pourrait repousser cette augmentation. Il suffit souvent de changer une option pour repartir pour un an. Je pense que nous devons être nombreux dans ce cas.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre