Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (14 au 20
-
Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (14 au 20
bonjour
Nc est encore premier cette semaine selon les test de 01net
Je n'en dirais pas plus, vous savez ce que j'en pense...
http://www.01net.com/editorial/388258/l ... -20-aout)/
http://www.01net.com/editorial/388258/l ... -20-aout)/
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- vanessa
Re: Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (14 au
Ceci-dit moi je suis nouvelle cliente NC et toujours chez Neuf et le débit internet de NC est largement meilleur que n'importe quelle offre adsl. J'ai de la chance je suis fibrée et je n'ai, pour l'instant, aucun soucis avec le cablenoosannecy74 a écrit :bonjour
/
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
la fibre ça aide beaucoup
quand ça marche bien NC oui c'est largement supérieur à l'adsl
Voila la performance de NC à Annecy
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-08-01
download, upload sont complètement hs, ping pas terrible non plus
impossible pour moi de dépasser les 5mb/s depuis plusieurs jours alors qu'avant j'avais entre 15mb/s et 19mb/s
quand ça marche bien NC oui c'est largement supérieur à l'adsl
Voila la performance de NC à Annecy
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-08-01
download, upload sont complètement hs, ping pas terrible non plus
impossible pour moi de dépasser les 5mb/s depuis plusieurs jours alors qu'avant j'avais entre 15mb/s et 19mb/s
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- vanessa
C'est dommage qu'il y ait des endroits où le service n'est pas optimum et qu'ils ne règlent pas les problèmes comme chez toi. Ca leur cause un tort terrible au niveau réputation. Quand je me suis abonnée chez NC tout le monde m'a traitée de folle :)
Et pourtant, je touche du bois, tout fonctionne nickel pour le moment.
Pour avoir testé, chez des amis ou chez moi, la plupart des offres ADSL il n'y a pas photo. Quand ça marche, et en zone fibrèe, le cable c'est le bonheur. Il n'y a pas ces soucis d'affaiblissement qui font que si tu es loin du répartiteur c'est galère en ADSL. Sans parler d'une option impossible en ADSL: Le multi téléviseurs. En ADSL tu ne peux brancher qu'une tv!! Impossible d'avoir un décodeur dans la chambre et un dans le salon par exemple.
Je sais pas ce qui leur passe par la tête à NC. Ils ont une technologie qui permet des débits et des applications de folie mais ils ne mettent pas tout ça en valeur. On dirait qu'ils n'ont pas de service R&D.
Bref je souhaite que ton soucis s'arrange sur Annecy.
Bonne journée
Et pourtant, je touche du bois, tout fonctionne nickel pour le moment.
Pour avoir testé, chez des amis ou chez moi, la plupart des offres ADSL il n'y a pas photo. Quand ça marche, et en zone fibrèe, le cable c'est le bonheur. Il n'y a pas ces soucis d'affaiblissement qui font que si tu es loin du répartiteur c'est galère en ADSL. Sans parler d'une option impossible en ADSL: Le multi téléviseurs. En ADSL tu ne peux brancher qu'une tv!! Impossible d'avoir un décodeur dans la chambre et un dans le salon par exemple.
Je sais pas ce qui leur passe par la tête à NC. Ils ont une technologie qui permet des débits et des applications de folie mais ils ne mettent pas tout ça en valeur. On dirait qu'ils n'ont pas de service R&D.
Bref je souhaite que ton soucis s'arrange sur Annecy.
Bonne journée
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
-
J'espère aussi que ça s'arrangera aux plus vite, et en ce moment les même pb que les miens touchent une bonne partie de la région rhone alpes, on ne sait pas de quoi ça vient et NC dit qu'il n'y a aucun pb
ça peut durer encore longtemps ainsi..
merci.bonne journée à toi aussi
ça peut durer encore longtemps ainsi..
merci.bonne journée à toi aussi
- bahaman
sûre qu'il n'y a pas encore d'offre multi décodeurs pour l'instant, mais c'est dans les cartons et pas impossible techniquement (je peux enregistrer une chaine, tout en en regardant une autre, et lancer sur le pc un troisième flux télé), ils leur suffirait juste de louer un décodeur.vanessa a écrit :Sans parler d'une option impossible en ADSL: Le multi téléviseurs. En ADSL tu ne peux brancher qu'une tv!! Impossible d'avoir un décodeur dans la chambre et un dans le salon par exemple.
Bonne journée
mais certains FAI compensent avec une offre multiposte, certes c'est sur le pc mais c'est gratuit, et c'est le même signal que sur la box télé.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Tout le problème est là : quelle est la proportion des abonnés qui réunissent les deux conditions "quand ça marche" et "fibré" ?vanessa a écrit :Quand ça marche, et en zone fibrèe, le cable c'est le bonheur
Alors pourquoi le numérique est merdique (gels) et l'analogique immonde ?vanessa a écrit :Il n'y a pas ces soucis d'affaiblissement
T'as jamais entendu parler du FreePlayer ?!?vanessa a écrit :Sans parler d'une option impossible en ADSL: Le multi téléviseurs
Mon hypothèse : rien.vanessa a écrit :Je sais pas ce qui leur passe par la tête à NC